Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-12T05:54:00+02:00

Ma tite Francine

Publié par Dodo

A fêté son anniversaire récemment.

 

Cette coquine était partie au Puget à ce moment là.

 

Il m'a donc fallu attendre pour lui remettre son cadeau.

 

Un cadeau pour qu'elle pense à moi tous les matins en prenant son petit déjeuner puisque c'est à mettre dans sa cuisine.

 

Un sac à sac, brodé de motifs de cuisine aux couleurs toniques.

 

Anniversaire-Francine.JPG

 

Je me suis toujours régalée avec ce genre de motifs. J'avais donc gardé précieusement depuis longtemps un exemplaire de "C'est facile le Point de Croix" plein de petites choses dans le genre.

 

J'adore farfouiller dans mes anciens mags de broderie. Et je peux vous dire que j'en ai ...

Je suis une boulimique de mags. Je crois bien qu'un jour cher et tendre va vouloir y mettre le feu.

 

J'avoue, par contre, le sac est un prêt à broder. Mais comme j'ose un peu plus qu'avant, je l'ai démonté puis remonté pour pouvoir broder plus facilement. Et ça il y a un an je n'aurais même pas osé le faire.

 

Alors ma Francine, je te fais encore de

 

http://mamanadorable.m.a.pic.centerblog.net/617zyyve.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> superbe, elle a été bien gatée ta tite francine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ravis de vous acuueillir dans ce sal! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli, bise aux filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est très beau ce sac à sac, de quoi décorer la cuisine et pratique en plus. Bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dodo ,<br /> <br /> <br /> Tu as vraiment l'art et la manière de gâter tes amies .<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Justement parce que mes amies je les aîîîme.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> alors maintenant il ne te reste plus qu'a le faire toi meme ! la couture c"est pas sorcié! mais je suis un peu loin pour t'aidé ! bise bon week-end judith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est bien dommage d'ailleurs. Parce que tu sais faire plein de choses.<br /> <br /> <br /> Mais je progresse tout doucement dans mon coin. Déjà, grande nouveauté, j'ose !!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ahhhhhhhh toi aussi tu collectionne les magasine...<br /> bienvenue au club...<br /> dans tout les cas tres beaux sac a sacs !!!!<br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu es comme moi tu innoves au fur et à mesure! c'est très joli avec aussi ce tissus nid d'abeille ; au fait j'ai publié un article sur tes cadeaux et je t'ai fait de la pub pour ton jeu...mais je<br /> n'ai pas pu mettre le prénom de ta fille, j'ai oublié de te le demander avant....grrrr....je suis une petite tête de linotte...passes un bon weekend bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolis ces petits motifs brodés !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Dorothée, très bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie façon de faire penser à toi .Bizzz Nanou29 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je tiens beaucoup à ce qu'elle pense à venir broder chez moi ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hello Doroathée, et bien tu as choisit de jolis modèles, ce ne sont pas de grilles toutes<br /> simples, bravo ! je dois t'avouer qu'au début de ton article je me suis demandée ce qu'était un sac à sacs . . .mais j'ai reflechit (ouiii ça m'arrive) et j'ai trouvé, ouah moi je n'aurais aps<br /> décousu . ;comme tu dit avec els années on se perfectionne ! !bisous et bonne journée à toi p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et je t'assure montage et démontage sont bien plus faciles que de broder sur une surface peu accessible.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est superbe, j'aime beaucoup !!! Voilà une bien gâtée !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On ferait n'importe quoi pour ses bonnes copines. Et elle je sais qu'elle apprécie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo Dodo, ce sac à sacs est super sympa ! bon week end encore sous la flotte ce matin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tous les jours je l'admire qu'est ce qu'il est beau tu m"as vraiment  gatée et tu es une brodeuse hors pair ru fais que de belles choses mille merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo c'est super beau !<br /> <br /> <br /> je crois qu'on est toutes pareilles avec les mag, et encore depuis que dfea n'est plus je me calme !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai que les DFEA, ça manque. Leurs grilles étaient extras de clarté. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> en te lisant je croyais que tu lui avais offert un mug àà ton éphigie...hihi...tu sais il y en a aussi où tu deviens nue en mettant de l'eau chaude !...mouhahaha...bon allez j'arrete mes délires,<br /> me suis levée trop tôt aujourd'hui je pense c'est pas bon...hahahaha...<br /> <br /> <br /> superbe cadeau que tu lui as fait<br /> <br /> <br /> je suis comme toi pour les mag, j'en ai des tonnes...le probleme c'est que je ne m'en sers presque jamais...hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je les lis, je les relis, et j'y vois mes progrès, des trucs que je n'aurais pas sur faire avant et qui me tentent aujourd'hui. C'est pour ça que je ne jette rien !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog