Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-12T06:15:00+02:00

Les petits jeux

Publié par Dodo

Pendant que je terrasse, certaines déménagent.

 

Lundi27, pour fêter ça nous propose de gagner une trousse zippé patchwork.

 

Ne sachant toujours pas poser un zip et ayant une trousse vraiment très moche, je me dis que je tenterai bien ma chance ..

 

http://images.doctissimo.fr/1/collections/barre-separation-blog/photo/thumbnail/8586838858/12501471131/barre-separation-blog-photo_284179_7121577_201003265710950-tns0.gif

Et d'une grande générosité, Lilinours nous concocte une tite suprise, pour son anniversaire, si si vous avez bien lu.

 

Alors déjà un excellent anniversaire à toi et merci de penser aux autres ..

 

http://c.universalscraps.com/files/fr/anniversaire/anniversaire_164.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> Bonne chance! Je n'ai pas le temps de jouer (pas plus que de broder!) en ce moment, ça te laisse une chance de plus!<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je trouve que le temps fil plus vite en ce moment<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou et merci pour ce gentil article si bien illustré...<br /> <br /> <br /> Je vais mettre ton blog en favori, il sera mon livre de chevet ce soir...<br /> <br /> <br /> Belle journée et à ce soir pour mes p'tits com.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de gentil com !! Bisous et bonne lecture alors !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toujours un mot gentil pour les copines ma Dodo !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne chance Dodo <br /> <br /> <br /> BISOUS et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo et merci de l'info. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Dodo, merci pour l'info et le lien, gros bisous, je t'espère Une Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog