Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-23T06:20:00+02:00

Les cadeaux des maîtresses

Publié par Dodo

Eh oui, la fin de l'année arrive et pas question de m'y prendre à la dernière minute comme l'an dernier.

 

Surtout que deux enfants = 2 maîtresses.

 

Alors voici

 

Pour la maîtresse de ma Canelle.

 

Un range courrier tout cartonné avec des petits lutins de Frimousse qui jouent sur le beau toboggan que la mairie a "offert" à la maternelle cette annné.

 

Inspiration de ce range courrier ? Mais c'est bien sûr par le biais de notre chère Jojo, ma tentatrice préférée. Celle qui se lève le matin avec le but de nous transmettre son syndrome de Shiva !!

Pour le coup elle m'a aiguillée vers un tuto de je ne sais plus qui mince !!

 

Cadeau-Maitresse-Canelle.JPG

 

Et pour la maîtresse de ma Juju

 

Une pochette origami, avec un tissu .. origami bien sûr. Un truc très astucieux. 3 petites poches pour y glisser des petits cadeaux .. faut que je trouve le temps d'aller les chercher d'ailleurs.

Un excellent pas à pas trouvé ici que je vais reproduire à l'envi.

 

Cadeau Maîtresse Juju

 

J'en ai d'ailleurs fait une seconde version pour ma gentille Bluesy

 

Cadeau-Bluesy.JPGEt nous avons prévu au mois de Juillet une après midi couture de pochettes origami avec ma copine à qui je revends mon ancienne MAC.

C'est un super moyen de se familiariser avec.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Je vais bien, mais j'attends les vacances avec impatience ! Je vais aller voir Val de Lin et Chocolat et voir tous ses tissus ! et 10 jours toute seule avec mon mari ! c'est cool !!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nous aussi nous allons profiter d'une à deux semaines "entre adultes" ! ça fait du bien mais il faut attendre encore un peu.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolis ces cadeaux elles vont être contentes les maîtresses -biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère ! Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un petit coucou en passant par là !! C'est marrant je viens d'atterrir chez toi par un blog italien !!! (nonsolocarta.blogspot.com ) !!! J'espère que tu vas bien ! Un gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh coucou Minou,<br /> <br /> <br /> ça va bien. J'ai eu un gros coup de fatigue il y a quelques temps mais la pêche eest revenue.<br /> <br /> <br /> Et toi ? Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ton atelier ne sésemplit pas de jolis ouvrages ni de projets !!! Bravo !<br /> <br /> <br /> demain on parlera de toi au Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Bizzzettes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ça les projets, ce n'est pas ce qui manque.<br /> <br /> <br /> Prochaine étape dans mon apprentissage de couturière, un tablier de cuisine, avec poche, pour ma canaille. Je fais dans le progressif !!<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ma poulette comme quoi ça sert les tutos et je suis heureuse ma dodo de voir que tu te leves aux aurores pour venir les voir quand moi je me couche vers deux ou trois heures ma poule<br /> bisessssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On fait les 3/8. Bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> heureusement que tu n'as pas les 7 nains, bravo en tout cas, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Au collège j'arrête !! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolis tes cadeaux, bravo ,belle intention!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Des petits cadeaux très sympa.  Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très original ces cadeaux aux maîtresses !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dodo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo, tu as bien travaillé, les maitresses vont etre gatées.<br /> <br /> <br /> J'ai été faire un tour sur le blog de Jojo, je ne sais pas si je dois te dire merci pour ce lien, que de tentation!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et avec photos s'il vous plaît ! C'est encore plus épouvantable. Dis au fait, j'ai perdu ton adresse, tu ne voudrais pas me la redonner. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De bien jolis cadeaux !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbes cadeaux qui font faire des heureuses.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes ces cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Dorothée, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> jolies idées !! Chouette ces pochettes... moi j'ai fait une troussette et un protège cahier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> voilà des maîtresses bien gâtées et c'est agréable de voir que tu fais parties des parents qui gardent des traditions et respectent les intists.<br /> <br /> <br /> tout est très beau mais un petit faible pour les lutins<br /> <br /> <br /> bon jeudi et toute mon amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh oui c'est comme ça que ma maman m'a élevée ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très très joli ses cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les maitresses vont être gatées !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De bien belles réalisations qui feront le plus grand plaisir aux maîtresses ! elles ne doivent pas en recevoir beaucoup d'aussi aboutis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je crois surtout qu'elle n'en ont plus beaucoup ! De même que le respect des parents ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai été voir le tuto de la pochette ..... je m'en vais essayer avec .......... du papier, pour bien comprendre !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as vu ? Pas sorcier du tout. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super jolis ces cadeaux !!! ça va les changer du bouquet de fleurs ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas envie du tout d'offrir des fleurs ou des chocolats ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est un très très beau travail !!! Magnifique. Elles vont être bien gâtées les maîtresses. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très sympas ces cadeaux, elles vont être bien gâtées<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma belle !! super ces petits cadeaux pour les maitresses... ca fait toujours plaisir!! bisous à toi et à tes puces...!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors ton peton ?<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog