Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-20T06:22:00+01:00

La partie broderie est terminée

Publié par Dodo

... enfin pourrait-on dire !!

 

La poche intérieure, encore une fois des kilomètres de points de feston mais cette fois pas d'ajourage. .. et pas d'erreur non plus.

 

Avant dernière partie (2)

 

Une petite vue d'ensemble avant montage

Avant dernière partie

 

Parce que vous savez quoi ? Le montage est fait lui aussi.

Mais juste histoire de ménager mes effets, je vous montre ça demain !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> Très très beau, vivement demain pour voir le montage;  bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors , tu joues avec nos nerfs ?<br /> <br /> <br /> On ne remarque plus rien , tu sais !<br /> <br /> <br /> A demain ma Dodo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est ce que je me suis dit aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Quel plaisir de revenir et de trouver cet ouvrage de hardanger terminé !<br /> <br /> <br /> Ilest magnifique. Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Te revoilà ! C'est un plaisir !!<br /> <br /> <br /> Beau dimanche à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est bien joli !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est superbe! je suis pressée de voir le montage!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est très joli , j'ai hâte de voir la finition. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mummmmmmm !!! j'ai hâte........   bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe, tu l'as tout recommencé ??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Dodo, magnifique ouvrage, hâte de le voir en forme, ce sera sûrement une splendeur, doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben alors, j'espérais voir la finition de ce magnifique ouvrage <br /> <br /> <br /> BISOUS Dorothée, très bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et non une journée de plus !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ton ouvrage est superbe!<br /> <br /> <br /> Vivement demain, puisque tu nous fais un peu de suspens <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas beau de nous faire languir !<br /> <br /> <br /> Bon, je reviendrai demain.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais c'est si bon !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Superbe, j'adore ce mélange de jaune et bleu...tu as mis le turbo pour 2011 ??<br /> <br /> <br /> j'ai l'impression de ne pas avancer<br /> <br /> <br /> Bisouuusus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai des envies plein la tête !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Rhooo, tu nous fait languir! De toutes façons, je suis sûre que ce sera superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour une fois que je peux cabotiner !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> t'as raison, tu te fais désirer....<br /> <br /> <br /> très bel ouvrage, et bien assorti avec ta table....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ma table ? A la benne dans un mois. J'attends la nouvelle !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est un régal  c'était dommage que tu ne la fasse pas biz à tt à l'heure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et bien moi je l'ai vuuuuuuuuuuu ! et c'est splendide !!!!!!!!!!!!!!!! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme dirait ma canaille nananère !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> waouh... c'est trop beau.. tu as fais des merveilles ma belle...!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog