Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-11T06:05:00+02:00

Joli sac sur un joli blog

Publié par Dodo

Il est à gagner chez L'Accroche Coeur.

http://storage.canalblog.com/45/17/368845/52317845_p.jpg

 

Eh oui, j'aime bien tous ce jeux de la blogo

 

Par contre, je ne joue pas au loto ni aux jeux de grattage (enfin un ou deux tickets dans l'année).

 

Bonne chance les copines !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> mais c'est ou ton jeu ? ?j'ai dut le louper ? ?<br /> <br /> <br /> bisous p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est l'article des 1 ans tout pile. Tu me laisses un com, ça tu as fait et tu fais un post chez toi.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce sac est vraiment très beau .<br /> <br /> <br /> Mais je ne participe pas car je ne suis pas sûre de rester 3 jours sans publier de nouvel article...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est super beau ce sac....<br /> bonne chance ;)<br /> Bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'ai joué<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il est sublime ce sac !!!<br /> <br /> <br /> j'adore.<br /> <br /> <br /> Que ton Week-End soit merveilleux ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te souhaite de le gagner, il eset magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de ta très gentille viste Dorothée bonne journée<br /> <br /> <br /> bises d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce fut un plaisir.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hello dodo, merci de nous<br /> faire participer, d'ahbitude je ne tente pas ces jeux là, mais aujourd hui est un peu "spécial" non ? comencement de la coupe du monde de foot et . . .defaite une fois de plus des bleus . .<br /> bisous à toi p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu pourrais participer au mien !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne chance à toi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog