Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-03T06:59:00+01:00

Je crois bien que j'ai fait une bêtise

Publié par Dodo

Il n'était pas chez Cultura, pas à la FNAC et même pas disponible au salon.

 

Je l'ai commandé, je l'ai reçu et maintenant j'ai les doigts qui me démangent. La boîte à tissu qui s'agite.

 

http://www.petitcitron.com/blog/wp-content/uploads/2010/07/guide-visuel-patchwork.jpg

 

Je le lis comme un roman, je ne comprends pas tout mais c'est une mine .. de bons conseils et de tentations.

 

http://pastille.p.a.pic.centerblog.net/o4sdlt9a.gif

 

Heureusement que j'ai commencé à le lire après les Puces de Samedi dernier, c'était plein de beaux tissus et de mags, de livres, j'aurais craqué !!!!!

 

En tous cas, ce fut une occasion bien sympathique de faire connaissance avec Eliane.

Eliane je te fais plein de bisous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Rhaaaaaaaaa tentatrice, j'ai pourtant résisté (un peu) avant de lire cette article.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est bien n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Quand tu vas te lancer dans le patch, tu vas faire des trucs super avec tes broderies en plus !!!<br /> <br /> <br /> Ne te retiens pas trop longtemps, sinon tu vas avoir des boutons sur la figure !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est un peu dans l'objectif de finir des broderies. Et de faire des progrès en couture.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Encore une nouvelle aventure avec ce livre trésor!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ça oui un vrai trésor !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu peux craquer sans complexe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma pov'Dodo !<br /> <br /> <br /> Pour ta peine , tu n'as plus qu' à nous montrer des merveilles !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Atttends attends, t'affolle pas Bill !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Craque sans complexe !! Tu vas faire des merveilles !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> .. un jour ..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est une mine d'or ce livre !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui ! Mon seul regret, pour une débutante comme moi, j'aurais aimé que ce soit dans l'ordre "chronologique" !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et tu voudrais tout faire ! hihihih ! belle journée à toi ! ici, je viens de vider la cuisine de ma belette pour lui apporter des modif et lui donner enfin le look souhaité ! hiihih ! je<br /> pense rajouter des étagères ! manque de place ! hiihih ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On ne se moque pas ! En matière de boulimie tu n'es pas mal non plus !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> On se demande pourquoi ils ne mettent pas d'"avertissement de santé" sur ce genre de bouquins :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne question !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah la tentation, un des 7 pêchers capitaux mdrrrrrrrrrrr.... bisous froids<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh mais c'est si bon !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ceci est un copié/collé <br /> <br /> <br /> week-end  bien occupé ces 3<br /> jours ! … donc peu de temps pour laisser des coms  …<br /> <br /> <br /> je passerai vous lire tout de même<br /> <br /> <br /> bon-week end téléton<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> penses tu que tes journées vont être assez longues pour faire tout ça ?????? Bon amusement en tout cas. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas du tout mais c'est bon de rêver !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> t(aurais pas du craquer heureusement que tu n' l'avais pas reçu t'aurai encore dépensé des sous bon week end sous la neige j 'ai fait hier de la broderie au ruban je me suis  débrouillée<br /> comme une chef  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais cocotte tu te débrouilles toujours comme une chef ! Juste une chef qui s'ignore !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu vas voir, ce livre est très bien fait, les explication sont clair et on y découvre plein de choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je le lis comme un roman !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tiens, tiens, tu vas te mettre au patch........tu verras, c'est super !! Moi j'ai d'abord prit un cours de &x pour les bases ensuite je me suis débrouillée avec le guide et le net.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Attends, attends, oui ça me tente mais j'ai déjà du pain sur la planche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> allez on continue , il va te falloir trois paires de mains si ça continue ! mdr !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et la broderie sur imprimé et les points complices et le sac bleu avec les jours ..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Dodo, Avec ce livre tu vas faire de belles réalisations, tu vas pouvoir t'amuser, mais tes journées ne seront assez longues. Je suis également ravie d'avoir fait connaissance samedi et de<br /> pouvoir papoter. A très bientôt - BISES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elles sont déjà un rien courtes !! En plus l'hiver, je m'éteins à la nuit tombée !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> hiiiiiiii,il a l'air bien ton livre,mais fait toi plaisir,le week end arrive,il fait froid,quoi de plus important que faire chauffer sa MAC,je viens de me lever et j'attaque undessus de buffet<br /> pour ma fille 1,50 sur 50, un coussin 50 par50 en nine patch pour ma petite fille,une guirlande de bottes et une d'anges et je prend le train le 12 ALORS LANCE TOI?affectueusement et profite de<br /> ce beau livre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça va se faire mais pour de petites choses au début !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Le patchwork me tente bien aussi mais tjs un manque de temps !!!!<br /> Bonne journee... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Idem !<br /> <br /> <br /> Mais au moins pour finir les broderies, ça aide tous ces conseils !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog