Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-10T06:35:00+02:00

Il semble que vous les aimez bien

Publié par Dodo

Les bêtises de ma petite cocotte.

 

Alors en voici une, illustrée,

 

Samedi dernier, nous avons organisé le goûter de ma grande.

 

A-t-elle voulu écrire des souhaits d'anniversaire pour sa soeur ? Ou lui faire un beau dessin ?

 

 

En tous cas, il y a erreur sur le support.

 

Voici mon nouveau carrelage

 

Divers-0484.JPG

La cheminée juste à côté est à l'avenant !! Et là ça a beaucoup plus de mal à partir !

 

Tout ça pendant que je finissais de préparer le gâteau surprise dans le plus grand secret

 

Divers-0526.JPG

 

Ah papi et mamie qui rigolent sans doute derrière leur écran vont moins rigoler début Août !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> As tu essayé avec un vaporetto ?? Ca me ravive bien mes joints de carrelage.... on ne sait jamais ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vais tenter ça un jour où elle est absente.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> mignonne, ta petite cocotte !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon, le gâteau, ya aps à dire, il est d'enfer !!<br /> <br /> <br /> Mais en effet, le feutre sur le carrelage, c'est bof !! As tu essayer l'éponge Mr Propre, ça m'a fait des merveilles avec mes petits montres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sur le carrelage tout est parti, c'est la pierre de la cheminée qui ne s'en est pas remis !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ouilllle le carrelage !!!! <br /> <br /> <br /> super gateau !<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Dodo ouille! pour ton carrelage et tes pierres de cheminée, il faudrait sans doute lui mettre un bloc de papier dessin sous la main, un tableau noir, (alcool à brûler pour détacher le<br /> feutre) très réussi ton joli gâteau! bizzz à ta belette pour son anniversaire Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vais essayer l'alcool à brûler.<br /> <br /> <br /> Quant au reste, elle a tout ça mais il lui passe parfois des envies dans la tête !!!! J'te jure !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il n'existe pas des couleurs lavables pour les chipies ?<br /> <br /> <br /> Elle a vraiment la frimousse qui va avec les petites bêtises !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Dodo .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si si d'ailleurs c'est ce qu'elle a. Mais la trousse de sa soeur est beaucoup plus intéressante !!<br /> <br /> <br /> Gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> cela m'a fait rire aux éclats, j'ai un p'tit loup qui s'entendrait à merveille avec ta puce..... bon la cheminée est encore opérationnelle, c'est le principal....<br /> <br /> <br /> très bonne fin de journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pitié pas les deux en même temps !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah oui elle est est top, si rien à faire , elle les invente, immaginative et rusée, mais il est bien joli ton gateau et bien appétissant!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle est top ? Je te la prêtes, allez allez une petite heure !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah oui, sur le carrelage, ça part ! mais sur la cheminée...<br /> <br /> <br /> Et après tu auras le vernis à ongles ou le mascara par terre, ça part mal .... crois moi....<br /> <br /> <br /> Pour aller chez papi et mamie, tu lui donnes des feutres ????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh de toutes façons, ce que tu ne lui donnes pas, elle le prend !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le gâteau est superbe<br /> <br /> <br /> Pour le reste, pas d'inquiétude, ce n'est que le début ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est ce que je crains !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'avoue que même moi j'ai bien ri.<br /> <br /> <br /> Bon courage avec ta mini tornade.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz encourageant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oups ! petite cocote refait la déco !!! rooooooooooooo !!!<br /> <br /> <br /> bravo pour le gateau !!!!!!!!! quel artiste la patissière ! il est magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli gateau !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  ça, les miens me l'ont pas fait !!!<br /> <br /> <br /> tiens, un site qui pourrait t'aider : http://www.trucsmaison.com/recherche/index.php?recherche=enlever+feutre<br /> <br /> <br /> magnifique, le gateau !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> passes un bon we<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> je sais qu'elle m'en fera encore et encore !!<br /> <br /> <br /> Il est loin l'âge de raison ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> qu'est ce qu'il est beau le poney  tu as autant de passion pour la patisserie que pour les petites croix je te félicite tant qu' a Cannelle c'est future Picasson bon week end à bientot biz à<br /> tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Passion pour la patisserie pas plus que ça mais j'aime bien me décarcasser pour faire mon effet ... cabotine va !!<br /> <br /> <br /> Alors samedi on va traîner ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ben tiens, j'ai eut l'impression un instant que tu parlais de mes enfants, c'est pareil chez moi....lol et j'en ai 2 en même temps pour les bêtises.......<br /> <br /> <br /> Tout gros bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne plains pas la grande ça va.<br /> <br /> <br /> Mais la petite ..... no comment  .....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah les enfants ils ont de l'imagination.....<br /> <br /> <br /> Beau le gateau...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est une artiste ta petite cocotte!!!!!la gateau est magnifique....bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog