Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-27T06:58:00+01:00

Et le cadeau pour ma 500ème abonnée alors ?

Publié par Dodo

Oui un peu de temps a passé ..

 

Elle l'a même reçu depuis un moment ...

 

Voici ce que j'ai choisi de lui offrir.

 

De la lavande, une fois encore (c'est ce qu'elle avait reçu il y a fort fort longtemps pour avoir gagné à je ne sais plus quoi sur mon blog)

 

Mais dans un style bien différent ..

 

Cadeau-500-abonnes-final.jpg

 

Un needleroll (modèle trouvé chez The Silver Cute Dwarf)

 

Points spéciaux, fil métallique, et deux fils nuancés de chez Madame Coeur à Prendre, que j'espère bien voir au salon de Compiègne en Septembre.

 

Quelques perles, des jours ...

 

Une broderie comme j'aime les faire ...

 

C'est donc un peu de moi qui s'est envolé chez Miss Parker

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> très délicate attention ! merci à toi !!<br />
Répondre
I
<br /> Un bien joli cadeau !!<br />
Répondre
M
<br /> Mince ! C'est pas moi la fameuse 500eme ??? mdr !!!! <br /> <br /> <br /> Bravo et felicitations a l'heureuse gagnante et merci pour ta gentillesse Dododhalatte ! Bisous !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce petit présent avec la lavande - bravo et gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> waouhhhhhhh quelle renommée bizzzzzz<br />
Répondre
I
<br /> j'aurais bien aimer gagner<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une autre fois peut être ..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est  très joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
D
<br /> Elle a du bien apprécié la Miss.  Bisous  D@ny66<br />
Répondre
S
<br /> Joli morceau de toi !!! Bravo :)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
A
<br /> C'est un très bel ouvrage tout en finesse gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Un joli cadeau qui a du faire plaisir à celle qui l ' a reçu.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Pascale<br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli Dodo, un adorable "bonbon" qui fleure bon l'été. Bises.<br />
Répondre
Y
<br /> Elle bien de la chance Miss . Un bien joli cadeau<br /> <br /> <br /> Bonne journée, le soleil est là<br /> <br /> <br /> yvette<br />
Répondre
M
<br /> Et encore MERCI Ma Chère Dorothée pour ces magnifiques cadeaux d'Amitié !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne journée ... hum le soleil fait enfin son apparition <br />
Répondre
K
<br /> waouh !!! ma-gni-fi-que !!!!!!!!! superbe !!!!!!!!!!! extra !!!!!!!!!!!! génial !!!!!!!! bon, tu auras compris, j'adore !!! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> euh ... merci ..<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime beaucoup ce  needleroll  il est tout tendre en couleur,<br />
Répondre
T
<br /> super cadeau !!! et moi j'suis combien dans ta liste d'abonnées ?? y'a pas un cadeau ??? LOL<br /> <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je trouverai bien une occasion va .. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli needleroll avec ces points spéciaux, il a du ravir sa destinataire !<br />
Répondre
C
<br /> oh, elle est trop jolie cette broderie!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> cath<br />
Répondre
L
<br /> C'est une belle papillote brodée où le plus beau est à l'extérieur !<br />
Répondre
D
<br /> ton ballotin est superbe et je suis certaine que Miss Parker est ravie !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
L
<br /> absolument superbe!!! elle as du être ravie de recevoir ce joli needleroll!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> C'est super joli !!<br /> <br /> <br /> Tu as du t'amuser et elle a été bien gatée<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
F
<br /> Une bien jolie réalisation!!! Miss Parker a beaucoup de chance...est-ce que ça va plaire aussi à Gipsy?<br /> <br /> <br /> Très bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à MissParker. Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Il est superbe avec ses lavandes en relief, biz<br />
Répondre
C
<br /> très joli cadeau<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> coucou dodo, au moins s'il n'y a pas de fleurs au jardin , là, il y aura  l'odeur , très beau kdo , je l'ai vu sur +++ blogs, bonne journée , je file a Compègne cet après midi, bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Shopping chez Texti ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est magnifique bigbisous !!<br />
Répondre
C
<br /> très beau cadeau!!<br />
Répondre
V
<br /> joli, ce needleroll! et j'adore les fils de Magali!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi zossi. Elle a une boîte rien que pour elle chez moi. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quel délicat ouvrage<br />
Répondre
J
<br /> miss Parker a bien de la chance!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog