Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-20T05:56:00+02:00

Et c'est kiki qui a été gâtée ?

Publié par Dodo

"Donne moi ton adresse je t'enverrai une petite carte" !!!

 

Mon oeil, dans ma BAL, une enveloppe dodue.

 

Contenant un super livre pour me rebooster avec mon boutis.

 

Cadeaux-recus-1438.JPG

 

Un merveilleux cadeau de la reine du partage et des tentations. J'ai nommé la célèbre Jojo

 

Je suis trop contente. Et surtout infiniment touchée.

 

http://api.ning.com/files/uk97obL2uYKYbcrCZfZCBsP1zRUCtj4IDASNNGa0tfv0foHFO1sbc6o1glo8YkVpbK74ouhiP7380cnqby8fSieXO0yyaGxS/merci3.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> Wouahouuuuuu!!! Superbe bravo Jojo !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle est vraiment cool Jojo !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> veinarde !<br /> <br /> <br /> tu nous feras voir tes oeuvres ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> .. un jour !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! maintenant pas d'excuses pour mettre en oeuvre tes réalisations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si je n'ai que deux bras !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Une très belle marque d'attention et un magnifique cadeau ...<br /> <br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'en suis très touchée. Belle fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouuaaahhh !<br /> <br /> <br /> Quel magnifique cadeau !<br /> <br /> <br /> En parlant de boutis , tu n'avais pas acheté un couvre lit ?<br /> <br /> <br /> J'espère que tu me le montreras , un jour ?<br /> <br /> <br /> Bisous Dodo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il fat juste que je pense à monter, tout là haut avec l'APN !! C'est du piqué de Marseille ! Et crois moi nous en faisons bon usage en cemoment !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique cadeau !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho c'est un beau cadeau!!!<br /> <br /> <br /> Quand est-ce que tu nous montres tes oeuvres en boutis? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ... un jour !<br /> <br /> <br /> Dans le conteneur des choses à faire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est sympa, tu vas pouvoir continuer à t'amuser !!  bravo      bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe y'a plus qu'à....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ... un jour ... en attendant je rêve !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est vraiment sympa de sa part, bravo, j'ai hâte de voir tes ouvrages  plein de bisous Dorothée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh là là doucement !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai l'impression que personne ne veut que tu sois au chomage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ce livre doit etre superb  bise a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi non plus d'ailleurs !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Dodo, superbe cadeau rempli d'idées aussi superbes j'imagine, régales toi ! douce journée soleil Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une groooosse carte avec pleeeeiiiiinnnnn de pages !<br /> <br /> <br /> C'est un superbe cadeau ! de quoi rêver !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime bien l'image de la grooosse carte !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est un superbe cadeau !<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu es tjrs gatée veinarde biz mais toi tu offres bcp  c'est formidable pour toi quand tu reçois de belles choses bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore les suprises. C'est bien connu !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma copine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C"est un très beau cadeau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sympa la copine ! allez on y va on ouvre le livre et on s'y met ! mais le boutis sans moi ! j'admire seulement !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Faudrait déjà que je finisse celui commencé à l'atelier n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oh sympa !! et sympa aussi ce livre !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avec des modèles qui ne prennent pas toute une vie !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joli cadeau en effet.... tu es vraiment gâtée... tu le mérites. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> .. si tu le dis !! hi hi !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog