Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-22T06:20:00+02:00

Encore du hardanger

Publié par Dodo

Hier je vous montrais mes débuts du SAL de Ticoeur.

 

Mais aujourd'hui je voudrais vous montrer les ouvrages de Nicole.

C'est une copine de belle maman.

 

L'ouvrage blanc est son premier hardanger. Déjà très beau n'est ce pas ?

 

 

 

Et deux autres ouvrages

 

 

 

 

 

Merci Nicole de partager cela avec nous.

 

Et surtout

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> magnifique, des doigts de fée  cette Nicole.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De très beaux ouvrages.<br /> <br /> <br /> J'en faisais aussi moi du hardanger, il y a quelques années, mais maintenant, je me contente de me régaler à regarder le travail des autres! hihi<br /> <br /> <br /> Bises! Bon week-end.<br /> <br /> <br /> PS: je réponds à ton mail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe ouvrages!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne peux qu'admirer !<br /> <br /> <br /> j'ai vu une femme travailler ce type d'ouvrage ! c'est impressionnant !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wouhaaaa ces ouvrages sont sublimes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment très beau. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ah ! enfin ! je peux laisser un commentaire !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Splendie ! ravissant !  Quel talent !!!<br /> <br /> <br /> Bravo Nicole, Moi qui adore le hardanger<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi j'adore tes visages mélangés point de croix / hardanger. C'est très original. C'est toi qui les crées ou ce sont des modèles existants ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou Dorothée, oui vraiment bravo à Nicole pour moi le hardanger reste un cauchemar ! ! !vive les p'tites croix .<br /> .et toi ? tu avances dans ton hardanger ?<br /> <br /> <br /> bisous et bonne jounée à toi dodo p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle va etre contente de voir ses oeuvres qui d'ailleurs sont magnifiques<br /> <br /> <br /> les bottes partent!!!!!!!!!! bise a +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et elle m'en a envoyées d'autres. Bottes bien reçues merci. Et les bonbons sont partis direct dans le tiroir ... bien cachés. Juju a attaqué son cahier cheval.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ces hardangers sont de toute beauté !!!<br /> Bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ces hardangers sont de toute beauté !!!<br /> Bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Du beau travail en hardanger, j'adore ces napperons et l'hardanger<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et tu en fais ?<br /> <br /> <br /> Si tu veux je peux montrer des photos de tes ouvrages.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique dodo gros bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en effet on peut le dire "bravo" !!! c'est magnifique ! j'adore l'hardanger ! et si un jour il y a initiation hardanger à l'atelier ! je prends !!!!!!!!!!!!!! bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et je te jure que c'est un régal. ce que j'essaierai bien, c'est les jours anciens aussi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog