Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-05T06:48:00+02:00

Elle est magique

Publié par Dodo

Virginie du Petit Point Compté qui est un véritable amour a décidé de m'aider à avancer mon Calendrier de l'Avent.

 

Bon déjà elle m'a offert cette jolie grille de sa composition.

 

Mais en plus elle m'a envoyé de quoi ne pas me disputer avec les fils métalliques.

 

J'ai testé et c'est génial !

Un petit cube bleu de 1 cm, on passe ses fils dessus et on a l'impression de broder avec un fil normal !! C'est magique.

 

Et ça s'appelle Thread heaven - grosso modo le paradis des fils.

 

Et voilà le résultat

 

2011-03--2-.JPG

 

Et elle fête le premier anniversaire de son blog.

Vous aimez les beaux ouvrages au long cours ? Allez donc faire un tour chez elle.

Le Petit Point Compté

 

Elle nous propose de gagner des grilles de sa boutique

 

Le premier cadeau sera ma dernière grille (version papier): Trèfle à quatre feuilles.

Trefle a 4 feuilles 2

 

Le second cadeau sera la grille du Cœur Porte-Bonheur (version papier).

Porte Bonheur coccinelle

 

 

Et tant qu'à faire allez donc faire un tour dans sa boutique

 

Bonne journée à toutes !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Rohhh <br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil article. Et contente de savoir que tu ne te disputes plus avec les fils métalliques!<br /> <br /> <br /> A cette allure, tu auras fini le calendrier en temps et en heure.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous,<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça commence à faire bizarre de broder Noel au soleil sur la terrasse !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup les grilles de Virginie. A l'A.E.F. je me suis laissé tenter par l'A.B.C.daire flocon, mais il y ne avait d'autres qui me fesaient de l'oeil!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et je vais bientôt voir Pompadour brodé par Francine !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est très joli!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne connaissais pas ! bien utile ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh que oui !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kézako ce p'tit cube ???<br /> <br /> <br /> BISOUS Dodo, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'envoie le lien par mail. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je viens de faire un tour chez Virginie , c'est super !<br /> <br /> <br /> "C'est quoi t'est-ce" ce petit cube pour fils métalliques ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Dodo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'envoie le lien par mail. Gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très joli ton calendrier de l'avant, je vais aller faire un tour chez Virginie.<br /> <br /> <br /> Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne ballade. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> superbes tes grilles j aime celle des trefles bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as tenté ta chance ?<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Jolie broderie ! Merci pour le lien du jeu, les grilles sont superbes !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi j'adore Pompadour.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Dodo, Virginie ne sera pas en retard avec son calendrier hi hi! déjà très joli du reste, merci pour l'adresse du jeu Bonne chance à toi Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ces calendriers, c'est vraiment un truc qu'il faut étaler sur l'année pour être sûre d'être prête !!<br /> <br /> <br /> Promesse à mes nanas !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une bonne idée ce cube<br /> <br /> <br /> tu ne nous as pas mis la photo  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'envoie le lien par mail.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci de l'info, pour les fils et pour sa boutique. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> whaou ! génial cette astuce !!! parce que j'ai brodé une fois du fil métallique et j'ai bien galéré et pesté !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te ferai essayer à l'Atelier si tu veux. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super ce petit cube à fil et ton avancée est superbe. Je te souhaite encore beaucoup de plaisir avec cette broderie.<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'en ai plein. ça monte tout seul !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog