Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-04T06:10:00+01:00

Disgression ...

Publié par Dodo

C'est comme cela que je vois ce petit bricolage différent de ce que je fais d'habitude ..

 

Il n'empêche que je me suis beaucoup amusée ..

 

Le scrap, une bien jolie activité mais qui viendrait trop pomper dans ma cagnotte ...

 

Toutefois, je n'ai pas sur résister, ni au modèle ni aux jolies feuilles soldées chez Cultura, Haut Lieu de la tentation créative ...

 

 

Cadeau-Manou-final-copie-1.jpg

 

Ni une ni deux, je l'ai rempli de bidouille et offert à une copine brodeuse, perleuse ...

 

Si ça vous amuse de le faire aussi, parce que je dois dire que c'est vraiment TRES agréable à faire, vous pouvez trouver le tuto chez Misty

 

Et ça tombe bien que je vous montre un petit sac d'école. Aujourd'hui pour mes nanas, c'est la reprise.

 

Je vous choque si je vous dit ... ouf !!

 

Du rangement de jouets au programme ....

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> jamais fais de scrap c'est pas mon truc bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
H
<br /> super ! c'est le srapp cela rend fou et dépensier c'est pour cela que je n'hésite pas à fouiner chez Noz régulièrement car on y fait des découvertes en matériel<br /> bradé. bonnes vacances à toi!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh Noz, ça fait une éternité que je n'y ai pas mis les pieds ..<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est très joli ce petit sac d'école !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
I
<br /> ça ne me choque pas du tout ...lol ..... Très joli ton petit sac, bravo !!<br />
Répondre
G
<br /> tentée mais... compétente !<br /> très réussi et ce doit être bien agréable à recevoir<br />
Répondre
M
<br /> Joli travail !<br /> <br /> <br /> Et tu ne choques absolument pas ; les grands mères disent la même chose... mdr !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Même les mamies ! Eh bé !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Une merveille!!<br />
Répondre
C
<br /> Bon courage pour les écolières !!!Mais avec un si joli sac pas de problème!!!<br />
Répondre
L
<br /> je te comprends pour la rentrée...<br /> <br /> <br /> Ils osnt très jolis ces sacs, j'irai voir.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> aï aï aï mais qui peut résister quand on va chez cultura?<br /> <br /> <br /> Pas moi en tout cas<br /> <br /> <br /> Bises. Pascale<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Dodo, tu as eu bien raison de craquer pour ce kit de scrap tout rooose. Il est vraiment très joli. Il est vrai que le scrap coûte cher, j'en sais quelque chose hi hi! C'est quand même<br /> agréable de faire ses albums et ses cartes soi même. Les jouets sont rangés super maman! Doux bizzz Nanou29<br />
Répondre
D
<br /> tout mignon tes petits sacs.<br /> <br /> <br /> L'école c'est aussi pour que les Mamans respirent un peu.<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny66<br />
Répondre
M
<br /> superbe bravo je l 'ai ai fais pour la rentree je trouves ca super !!!<br />
Répondre
C
<br /> j'admire mais c'est pas mon truc LOL bonne soirée !<br />
Répondre
J
<br /> tres bonne idée pour des petits cadeaux<br />
Répondre
M
<br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Semaine Dorothée, BISOUS Ensoleillés<br />
Répondre
J
<br /> superbe!!!!<br /> <br /> <br /> bon rangement!!lol<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> avec mes 4 enfants c'était pareil j'adorais leur rentrée<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
N
<br /> mais c'est mignon tout plein .......<br /> <br /> <br /> oh non pas choquing !!!!! de ce bel ouf .... et j'oserai meme dire vivement les deux semaines en moins !!!! rhoooooooo la vilaine......<br /> <br /> <br /> gros bisous et amuses toi bien à ranger<br />
Répondre
Y
<br /> Voilà une idée et un tuto que je mets de côté.<br /> <br /> <br /> pas très productive ces temps ci.<br /> <br /> <br /> Mais le soleil revient, je serai plus active<br /> <br /> <br /> Bravo à toi Bisous<br />
Répondre
A
<br /> C'est une superbe réalisation bravo bravo Oh non ce n'est pas choquant ces petits loulous ont tellement d'energie que l'on a du mal à suivre Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> mdr !!!! moi j'ai encore une semaine à tirer et après ouf !!!!!<br /> <br /> <br /> je sais j'suis une mauvaise mère lol<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue au club ...<br /> <br /> <br /> zut déjà mercredi .. lol !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe<br />
Répondre
L
<br /> il est joli comme tout ton sac!!!<br /> <br /> <br /> cultura est une vrai caverne d'ali baba !!!<br /> <br /> <br /> non moi tu ne me choques pas en disant ouf j'avais 3 gars a la maison et j'étais contente de les voir retourner a l'école!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> bien joli ton petit sac!!!<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ce petit sac que tu as réalisé! Il est vrai que les fournitures sont assez onéreuses mais le résultat vaut le coup!<br /> <br /> <br /> si tu m'avais vue revenir de l'école ce matin: je gambadais presque de bonheur d'avoir laissé ma fille......vive la reprise!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça me rassure ..<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> oh non, que tu ne me choques pas quand tu dis ouf...je ne le dis pas, mais je le pense très souvent !!! Joli scrap, c'est vrai que cela grève un budget ces jolies petites choses.<br /> <br /> <br /> bzz et bonne journée de "ouf"<br />
Répondre
F
<br /> ne culpabilise pas : à l'époque où mes filles étaient scolarisées je disais OUF également et maintenant ma fille aînée a repris aussi le fameux OUF<br />
Répondre
M
<br /> Encore merci pour ce joli cadeau et cette super journée !! ça fait un bien fou de papoter avec les copines !!! Courage aux filles pour la rentrée... Chacha a dit hier (et je pense qu'elles le<br /> rejoindront..) "c'est nul 15 jours de vacances c'est mieux 1000 jours !!" bisous !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et ce n'est pas pour demain avec la réforme des rythmes scolaires  ....<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est adorable ce petit sac non je ne suis pas choquée bonne journée bigbisous !<br />
Répondre
V
<br /> joli, ce sac!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> C'est ravissant...C'est bien de varier les plaisirs<br /> <br /> <br /> Belle et agréable semaine...Bises<br />
Répondre
S
<br /> Pas choquée du tout !!! ;D)<br /> <br /> <br /> Bon rangement et bonne reprise des habitudes :D)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
J
<br /> c'est superbe... mais c'est vrai qu'on ne peu tpas tout faire.... notre porte monnaie n'y résisterait pas.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> très jolie création,<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
B
<br /> c' es joli , bravo tu as bien réussi, tu as fit une heureuse<br /> <br /> <br /> bon lunfi<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog