Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-19T06:19:00+02:00

Des p'tits jeux pour occuper les jours de pluie

Publié par Dodo

Chez Tabitha, un joli sac accompagné d'une jolie pochette pour son premier blog candy.

 

 

http://3.bp.blogspot.com/-XsVlFa0xFDA/TgI0ft2f2-I/AAAAAAAAAoE/-AcsOLir4y0/s400/Page1.jpg

 

http://leylaloukoum.l.e.pic.centerblog.net/143ffd02.gif

 

Chez Ira, un ensemble magnifique de douceur et de romantisme

 

 

http://leylaloukoum.l.e.pic.centerblog.net/143ffd02.gif

 

Deux jeux qui vous ont emmené au delà des frontières. Et maintenant, histoire de retrouver une âme d'enfant, il y a un reborn à gagner chez reborncoccinelle.

Pour gagner, il suffit de l'aimer .. pas difficile et d'avoir de la chance au tirage au sort

 

 

vendre.JPG

 

 

http://storage.canalblog.com/95/03/603053/46936552.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> c'est vrai qu'il pleut tout le temps, j'arrive sur ce blog sympa par hasard (goole) et je sais pas si ces concours sont terminés je vais y aller faire un saut bon week end :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Dodo, merci pour tous ces liens sympas, je reviens doucement sur le net et te remercie pour tes coms adorables gros merci doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu m'as manqué ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci de l'info, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> waouh ouffffffffffff j ai eu peur j ai bien cru que ça y est tu nous en avais fais je me suis dit mais elle travaille comme une acharnee la dodo c est pas possible elle en peut plus avec<br /> sa mac bisesssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu parles, j'ai fait après midi couture avec ma maman hier. Et elle c'était son métier ! J'te raconte pas !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous/Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour la pub<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog