Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-29T06:28:00+01:00

Des jeux chez mes copines

Publié par Dodo

Chez  Sandrine, pour les deux ans de son blog

 

En fait, il y a deux chances de gagner.

 

Courez voir.

 

 

cadeau

 

 

Et chez Martine cette fois pour sa première année sur la blogo.

http://idata.over-blog.com/3/67/60/26/LIGNES-.-ORDI/ORDI-Vieille-ordi-4-copinautes.gif

 

Par contre un petit démenti, Martine ne ressemble pas du tout à ça !!

 

Bonne chance les filles et au passage faites leur un gros bisous de ma part !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> j'espère pour elle lol!!<br /> <br /> <br /> merci pour les liens!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ces liens.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour dodo, merci de nous passer l'info, bonne chance à toi doux bizzz nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je confirme : moi , je suis droitière !<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire de la pub Dodo .<br /> <br /> <br /> J'espère que vous passerez un agréable week-end et que Sylvain va mieux .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sylvain n'est plus malade mais il remonte la pente très doucement. Et chez toi tout le monde va bien ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci et bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est pas si mal que ca Martine,   bise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci dodo pour la pub. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben normal ..<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonne chance !! Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog