Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-18T06:38:00+02:00

Des idées bluffantes

Publié par Dodo

Pas de moi malheureusement mais je vais montrer ça à ma grande.

 

Quoiqu'il ne faudrait pas que ça lui donne de l'occupation en classe.

 

Allez faire un tour chez GeneCrayons. Je vous jure, je n'avais jamais vu ça !!!

 

C'est fou ce qu'on peut faire avec ça

 

http://www.mandellia.fr/upload_miniature/stickers_crayons_de_couleurs__03487.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Ah oui il fallait ny penser, mais bof pas trop fan!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou du samedi soir !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je ne connais pas, je vais aller voir<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça change de la couture ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Et bien Art Academy c'est un logiciel sur nintendo DS qui te donne des cours de dessin ^^ J'ai eu ça pour mon anniv' même si je sais un peu dessiné mais franchement c'est génial car il y a des<br /> cours de peinture et ça j'ai jamais fait ! DOnc c'est niquel ! Je file voir ton lien ! Des gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une idée de cadeau pour ma grande.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> encore merci pour ton article et bienvenue à tout le monde !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'en prie !! J'ai montré tes oeuvres à ma petite famille et ils ont eu bien du mal à deviner.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> eh oui !  parfois on se dit mais ou vont ils chercher tout ça .? ? ? ? jamais vu en effet, et ta<br /> grande alors elle se lance ? ?bisous et joli week end p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le message est passé mais bof .. guère de réaction !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou, tu attises ma curiosité, je file voir, gros bisous Dorothée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Dodo, il est vrai que Gene est une passionnée du crayon de couleur mais elle l'utilise bien différemment, de superbes réalisations Bizzz douce journée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais elle doit avoir une consommation effrénée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog