Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-18T07:34:00+02:00

De retour ... pour de bon ...

Publié par Dodo

Et ... chose promise chose due, je me suis organisée pour notre petit panier plissé

 

Panier plissé

 

Je vous propose donc de le faire en SAL en 6 étapes.

 

Une étape chaque vendredi à partir de la rentrée des classes.

 

La première étape le 6 Septembre.

 

Les vacances sont finies, en ce qui nous concerne.

Reste mes deux nanas qui partent en colonie, aujourd'hui.

 

J'ai passé mon vendredi à marquer les vêtements. Vivent les étiquettes thermocollantes.

 

Mais la préparation de leurs valises m'a permis de retrouver un collector.

 

On leur demande de prendre une serviette de table.

Canelle a choisi celle-ci.

 

Et comme vous pourrez le voir, elle ne date pas d'hier

 

20130816_191435.jpg

Cette serviette, elle a fait mes colos quand j'étais gamine, elle a suivi ma grande en classe découverte et maintenant c'est ma petite canaille qui part avec.

 

Et si  .... dans quelques années ... mes petits enfants ...

 

C'est rigolo ..

 

Il faut que je trie les photos de vacances et je vous montrerai les belles choses qu'on a vues à Marrakech.

 

Gros bisous et bon dimanche les filles

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Est-il possible de s'inscrire ? si oui un grand merci !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> mj<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ça l'est. Tu trouveras l'étape 1 ici<br /> <br /> <br /> http://www.dododhalatte.net/article-a-vos-paniers-panier-plisse-etape-1-119899356-comments.html#comment115004733<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Nous sommes le 8 septembre et la 1ère étape du panier plissé n'est pas arrivée ...Est ce normal ???<br /> <br /> <br /> Bon après midi bises<br />
Répondre
M
<br /> trés jolie pochon, je suis partante, j'ai hâte , bonne journée bise<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh bien te voilà inscrite.<br /> <br /> <br /> La première étape est ici<br /> <br /> <br /> http://www.dododhalatte.net/article-a-vos-paniers-panier-plisse-etape-1-119899356-comments.html#comment114957802<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je ne m'etais pas inscrite au sal car j'ai le bras droit bloqué encore quelques jours pour une rupture de la coiffe  mais comme à priori on peut le faire à son rythme je m'inscris car il me<br /> plait beaucoup ce petit panier<br /> <br /> <br /> bisous  Francile <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'inscris mais vas-y doucement. Je ne sais pas si c'est une bonne rééducation .. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je m'inscris à votre SAL, merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Mireille34<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est noté. Merci et bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ! cool je tombe sur le dernier article qui parle d un petit panier ihihi le dernier ayant fait plaisir a une jeune demoiselle pour y mettre ses premiers produits "de beauté" LOL...<br /> <br /> <br /> donc si il n est pas trop tard sinon ce sera pour une autre fois <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzz et une bonne rentree !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de souci. je t'inscris. Merci et Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> trop bien le panier... j'en suis (lol) !!!!!!!!! vivement le 6 !!!! bizzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Inscrite petite madame ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour moi aussi les vacances sont terminées mais la perspective de ce SAL me donne hâte d'être au mois de septembre : je m'inscris !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avec plaisir. je t'inscris. Merci et bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli je suis partante,mais je serai absente 1semaine à partir du<br /> <br /> <br /> 15septembre.Merci<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce n'est pas un souci. Je t'inscris et tu rattraperas après.<br /> <br /> <br /> Merci et bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super joli biz<br />
Répondre
A
<br /> Je m'inscris pour le sal, merci :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je voudrais bien faire le pannier je pars en cure pour trois semaines tu m'envoie les explications je le ferais a mon retour amitie nicole<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'inscris et tu recevras les infos au fûr et à mesure. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je m'inscris pour le panier plissé. Merci ma Belle de nous trouver d'aussi jolies choses à fabriquer. Bises.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'en prie. Je t'inscris avec plaisir. merci et Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> chic un autre petit sac je m'inscrit bien sûr<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue à bord. Merci et bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon retour parmi nous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Maryse.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis partante pour ce sal<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'inscris. Merci et bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop d'encours pas pour moi merci quand même bizzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ah, je connais ça .. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis partante, merci<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'inscris. Merci et bizz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> pas de problème si je peux démarrer après. je reviens le 16 septembre. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais bien sûr, tu fais à ton rythme, sans pression. Merci et bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ok inscris moi et on verra bien<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de souci, il n'y aura pas de délai à tenir. On fait ça coooooool. Bizz et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour !!! Moi je voudrais bien etre inscrite a ce SAL ! C'est possible ? Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de souci. Je t'inscris.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est émouvant cette petite serviette qui vous suit.....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle aventure avec ce petit panier plissé !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ça m'a fait un petit pincement lorsque Canelle l'a mise dans la valise . Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est beau ton panier <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Bon retour . Bisous et douce soirée<br />
Répondre
L
<br /> Elle devait être de super bonne qualité ta serviette !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Du linge basque .. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas perdue du tout, juste un peu de vacances ;D) ... mais c'est fini ... jusqu'aux prochaines ;)<br /> <br /> <br /> J'aime bien ta serviette inter générationnelle !!!<br /> <br /> <br /> Biz ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors bon retour miss !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Dodo,,,Bon retour à toi ,,,Je suis contente de te relire,,,J'espère que tu as passé de belles vacances,,,tes puces sont parties en colo,,,trop bien elles vont faire des<br /> activitées,,,Elles sont encore belles tes serviettes,,,j'aime,,,je te souhaite une belle et douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vacances bien agréables mais je suis bien contente de retrouver mon chez moi. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hello moi aussi je suis de retour! mais toi tu fais déjà très fort avec ce SAL !<br /> <br /> <br /> Moi je vais juste venir voir vos avancées car honnetement je ne me sens pas trop capable de coudre ce ravissant sac !<br /> <br /> <br /> bon sal et à très bientôt<br /> <br /> <br /> biz nadège<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Rien de très compliqué. Si tu changes d'avis tu es la bienvenue. Et ... bonne reprise ..<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très beau ce panier je m'inscri pour le sal bonne journée Danièle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'inscris. Merci et bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je le ferais avec plaisir mais seulement à partir du 15 sptembre je pars le 31 pour 2 semaines merci bizzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> PAs de souci. Ce sont de petites étapes.<br /> <br /> <br /> Merci et bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ce panier - j'ai trop d'encours je ne vais par conséquent pas le faire mais peut-être que cet hiver....bon dimanche et gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu me diras à ce moment là ..<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je m'inscris volontiers à ce SAL.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors je t'inscris. merci et bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon retour .le sal oui,je suis partante,tres sympa je vais essayer de m'y tenir,malgres les 2 premieres semaines  de septembre qui seront tres folklo .aller a l ecole checher ma petite<br /> fille ,prendre sson frere a la nounou ,papa fini son boulot tard et maman le reprend atotute vitesse avec des reunions !!!!!! vive la retaite vive les mamies mais c 'est que du bonheur.la<br /> seviettes ho moi aussi je l aie eu en colo!!!!bizzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ah !! Je vois que ta rentrée va être ....<br /> <br /> <br /> A la maison pas de papi mamie dans les parage. C'est maman . moi .. qui assure.<br /> <br /> <br /> Je t'inscris pour le SAL. Merci et bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bon retour.C`est très jolie,je suis partante.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de problème. Je t'inscris. Merci et bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour cette proposition, j'ai envie de me lancer...... il est super joli ce panier. A très bientôt, bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors zou je t'inscris.<br /> <br /> <br /> Merci et bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas de souci, je m'inscris à ton SAL. Cette corbeille plissée me plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> ... j'ai encore des mouchoirs et porte serviettes à mes initiales : mes petits gars aiment bien les utiliser "bien que mamie soit une fille alors qu'on<br /> est des gars" ! tu verras, les petits sont ravis d'avoir des affaires ayant appartenu aux papis et mamies.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui je n'en doute pas. Quoique .. vers 10 ans ...<br /> <br /> <br /> En tous les cas je t'inscris.<br /> <br /> <br /> Merci et bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il y a du linge qui dure....et toujours utile. Bon dimanche. bisous<br />
Répondre
D
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> trés joli petit panier je suis partante<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors je t'inscris.<br /> <br /> <br /> Merci et bizz<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> oui c'est vrai que dans le temps comme on dit c'était d'une autre qualité,<br /> <br /> <br /> joli petit panier je suis partante aussi,<br /> <br /> <br /> bon dimanche,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> éliane<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors je t'inscris. merci et Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'est bon ces souvenirs ...<br /> <br /> <br /> Je suis pas très férue côté couture, mais après tout pourquoi ne pas s'y mettre!<br /> <br /> <br /> Je vais essayer. Bisous et<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors ça roule. Je t'inscris. Merci et bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toutes les bonnes choses ont une fin ... Maintenant c'est reparti pour une année ...<br /> <br /> <br /> Je suis bien tentée pour ce sal mais aurai je le temps  ???<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> 6 petites étapes ... ça devrait pouvoir se faire.<br /> <br /> <br /> Alors .. tentée ?<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je veux bien m'inscrire à ce SAL qui me plaît beaucoup. Ce sera le 2° avec vous !<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage. Cordialement. M.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avec plaisir. je vous inscrit. merci et bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je m'inscris pour ce SAL si une inscription est requises.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche,<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'inscris. Merci et bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon retour Dorothée, BISOUS, Beau Dimanche<br />
Répondre
M
<br /> ok je suis partante pour ce joli panier  <br /> <br /> <br /> bon retour et bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'inscris. Merci et bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour je suis partante pour ce sal.Cette serviette rappelle des souvenirs<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bon courage pour le classement des photos<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors je t'inscris. Merci et bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis également partante pour ce SAL.<br /> <br /> <br /> Bravo pour tous vos articles et réalisations.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci. Je vous inscris.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon retour...ce panier est ravissant<br /> <br /> <br /> Belle et agréable journée...Bises<br />
Répondre
M
<br /> bon retour ! et bons rangements....après tu vas trier tes photos !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui et depuis que le chef aime ça, il mitraille comme un fou !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> alors ça, c'est du pur vintage!!!<br /> <br /> <br /> je suis partante, évidemment!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça roule !! Je suis sûre que tu manques d'ouvrage !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog