Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-13T06:08:00+01:00

De la neige .. encore ...

Publié par Dodo

Sale temps ... fait froid ...

 

On s'occupe comme on peut ....

 

Famille-2612.JPG

 

Ou un p'tit jeu de patience pour occuper les petits doigts fébriles ..

 

Famille-2609.JPG

 

Des graines diverses, teintées à l'encre de calligraphe, un dessin, de la colle blanche ...

 

... mais ... pas fini ...

 

Bonne journée à vous toutes ..

 

Je reste au chaud

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> en tout cas le chat a trouver de quoi s'occuper.......de lui lol<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Dodo,,,Ah,,,Mademoiselle crée,,,Le chat dort sur le canapé,,,Maman brode,,,Le froid nous fait profiter des moments en famille,,,C''' bien ,,,Mais vivement le beau temps,,,Il<br /> fait encore très froid,,,Je te souhaite une belle et douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure,,,<br />
Répondre
D
<br /> Très appliqué cette artiste.  Bisous  D@ny66<br />
Répondre
M
<br /> très sympa comme occupation !<br /> <br /> <br /> le mauvais temps n'a pas l'air d'inquièter ton chat !<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh elle du moment que la gamelle est là !! Elle ne traîne pas beaucoup dehors ..<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore un peu de neige cette nuit ?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce n'est pas retombé, je crois mais ça a gelé sur la neige à moitié fondue .. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et aussi beaucoup de patience!!bravo!<br />
Répondre
I
<br /> Je pensais que l'hiver était terminé, mais non ....Il fait encore très froid ....<br /> <br /> <br /> Belle soirée au chaud ! bizz<br />
Répondre
C
<br /> Bon courage!!!!!pour la météo!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> ma poule sous lma couette c est mieux bien au chaud a caliner ta puce biz<br />
Répondre
H
<br /> "moi vouloir être un chat....."comme dit la chanson mais quelle belle vie que la leur surtout en période hivernale.<br />
Répondre
S
<br /> Faut pas avoir le rhume avec les petites graines !!! Quelle patience et quelle concentration !!! Bravo pour ce joli début :)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
K
<br /> mais c'est qu'il nous donnerait envie de dormir ce minou !!!<br />
Répondre
M
<br /> 2-3 jours printaniers chez moi et aujourd'hui, çà caille ... et c'est aujourd'hui que je sors <br /> <br /> <br /> BISOUS Dorothée et CÂLINS au Minou<br />
Répondre
J
<br /> Excellente idée de rester au chaud par ce temps. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> tu as raison, avec un temps comme cela, il faut rester au chaud<br /> <br /> <br /> trop bien la photo du minou<br /> <br /> <br /> bon courage avec la neige, bises<br />
Répondre
D
<br /> où sont les belles photos d'une neige paradisiaque sous le soleil ??? et le bonhomme de neige fait par les fifilles ?<br /> <br /> <br /> Trêve de plaisanterie... j'ai les orteils qui se recroquevillent dans mes petits chaussons,  rien qu'à la pensée de vos difficultés<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un igloo qu'elles ont commencé hier. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il n'y a que cela a faire rester au chaud, bravo a l'artiste<br />
Répondre
M
<br /> Bon courage ! Bons moments de bricolage avec les enfants !<br /> <br /> <br /> Belle journée bien au chaud, bises. <br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
I
<br /> pas un flocon mais quel froid !!<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
A
<br /> quelle belle idée<br />
Répondre
R
<br /> Coucou dodo, hé bien de mon coté ,j'ai un grand soleil avec -9°..le sol est gelé , donc impraticable pour le moment...silence  total aucune voiture ne passe..<br /> <br /> <br /> pour le modèle en hardanger, je ne suis pas la créatrice , mais si tu le veux  ,je le mets de côté , j'ai celui d'hiver mais il attendra , car pas aussi beau....belle journée avec tes<br /> pitchounes , bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hardanger .. j'ai toujours sur ma liste d'envie l'Amitié est un Mystère .. mais ...<br /> <br /> <br /> Bizz gelées ... ça fond, ça regèle ...<br /> <br /> <br /> J'ai un demi igloo dans le jardin. Vivent les mercredis !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui a glagla nous sommes aussi sous la neige ce matin bigbisous !!<br />
Répondre
L
<br /> on s'occupe comme on peut n'est-ce pas le chat ? ...  c'est vrai pour les ouvrages les finitions ça traine ..... bisous<br />
Répondre
B
<br /> tu as raison reste au chaud, je fais comme toi, trop risqué de sortir, bon mercredi<br />
Répondre
Q
<br /> l'occupation du chat me plaît assez...je dois être un peu de cette espère, j'ai du faire une petite sieste, hier dans l'après-midi et hier soir, au lit à 9h30 pour se réveiller à<br /> 7h00....bigre...cela en fait du sommeil !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée au chaud. bzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est tout à fait mon genre ça - le dodo à 21h30 ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> belle vie pour ce chat !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
R
<br /> Demoiselle prépare une bien jolie oeuvre! Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Pas un temps à mettre un chat dehors ....... lol !!!<br /> <br /> <br /> Nous aussi on a eu notre épisode de neige, ça nous permet d'avancer les ouvrages en cours !!  <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog