Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-15T06:25:00+02:00

Dans la série je m'amuse

Publié par Dodo

Il ya aussi l'habillage de boîtes en bois.

 

Avec une grillette de Glory Bee

 

Du papier, de la feutrine, des autocollants, du croquet, du ruban !

 

C'est rigolo tout ça !

 

Et ça donne ça

 

Sandra-final.jpg

 

Oui je suis en avance et alors, ça va vite passer, non ? Et si cet hiver est comme celui de l'an dernier ..

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> il est magnifique belle idée ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta déco de boite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très joli, le grille est extra<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est toute mignonne cette grillette, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super joli, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle jolie broderie et quelle belle boite !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu t'amuses drôlement bien .....Le résultat est superbe, bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que c'est mignon comme tout..... j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Dodo, je découvre ta jolie boîte avec bonheur, beaucoup de beau travail pour un résultat magnifique, bravo!  j'aime beaucoup Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle. Je pensais à toi en flânant au rayon scrap ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est une  belle boite magique pour fabriquer de la neige ???<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle se fabriquera bien toute seule et bien assez tôt en plus ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> oui oui ça va arriver vite !!!! c'est très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe !! très belle idée !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super ta grille, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bravo, très jolie cette boite, bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> super réalisation !! bravo, elle est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup la grille! jolie finition!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> sublime poulette tu es douee en tout bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça je ne sais pas mais j'essaie tout ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mimi tout plein cette boite !<br /> <br /> <br /> gros bisous Dodo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Superbe bon weekend!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Rhoooooooooo, trop mimi cette boîte, je vai aller la voir de plus près un de ces jours!<br /> <br /> <br /> bravo Dodo<br /> <br /> <br /> biz, biz<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Au fait, tu reviens quand tu veux !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super joli, bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup tes réalisations       bon weekend,   amicalement,   <br /> chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wouahouuuuuu, magnifique j'adore !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh super!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe boîte !!!<br /> <br /> <br /> On y sera vite <br /> <br /> <br /> BISOUS Dorothée, bon w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie boite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très joli avec ses couleurs d'hiver. magnifique. j'ose pas me lancer dans le cartonnage ou habillage de boite en tout genre. pourtant j'en ai besoin de boite!!!!! faudrait que je prenne mon<br /> courahe à deux mains et tanpis si mon essai n'est pas à la hauteur de mes espérance. bizzzzz passe un bon wek-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça vaut toujours le coup de se jeter à l'eau ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> moi qui croyais que ce n'était que les enfants qui s'amusaient je me suis bien trompée ! mais tu peux continuer car c'est superbe ce que tu as fait !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Y a pas de raison ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu peux continuer de t'amuser, c'est très joli !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et je ne vais pas me gêner, crois moi ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une bien jolie boîte ! Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouh, comme je l'avais prédit , on ne t'arrête plus.. mais là, tu fais très fort quand même... faut que je me mette au cartonnage, y'a pas... j'ai une tonne de finitions à faire, cela en devient<br /> même affolant !!! rires... bravo pour cette petite merveille d'hiver !!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh et puis tu sais, ce genre de truc, ça ne nécessite pas la même précision que le cartonnage, le vrai ! Bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et tu t'amuses joliment bien !!! le résultat est ravissant......Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est très belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bravo .. .tu es vraiment douée !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pour m'amuser et tester des trucs ça oui ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super ta boîte bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog