Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-13T06:45:00+02:00

Dans la série des chuts

Publié par Dodo

Un autre marque page, plus traditionnel celui ci.

 

Pour offrir à une gentille petite dame patcheuse qui m'a invitée ce vendredi.

 

Juste histoire de me tenter un peu plus !! Oh les merveilles qu'elle a réalisées !!

Il me faudrait pouvoir vivre au moins deux vies à la fois !

 

Mais bon voilà pour l'instant, je suis point de croix. 

Un joli modèle de Kreinik

 

Quelques croix, des points spéciaux et voici un joli marque page printannier.

 

Cadeau-Kallao--2-.JPG

 

Marque page, l'un de mes touts premiers ouvrages il y a fort fort longtemps. Je l'avais offert à mon petit mari.

 

Depuis, .. il l'a perdu ..

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Oh trop dommage, il est super joli !!<br />
Répondre
M
ce que c'est fin et raffiné!!! bisous..Muriel
Répondre
D
<br /> Joli ce marque pages.   Bisous  D@ny66<br />
Répondre
I
<br /> Je l'aime beaucoup celui-là !! Magnifique !<br />
Répondre
G
<br /> hum, quel beau marque-page, il est bien dans le ton de l'échange que j'organise, <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée, amicalement, galinette<br />
Répondre
G
<br /> Il est très beau, j'adore! Bravo, bises<br />
Répondre
M
<br /> Il est beau, j'aime tout particulièrement les paniers fleuris !<br />
Répondre
D
<br /> très joli, tu sais tout faire toi ! bravo.<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ton marque page. Tu as dû te régaler chez la dame patcheuse. Bisous ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Des envies plein la tête .. C'est une torture !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C EST TROP BEAU BRAVO SUPERBE BISESSSSSSSSSSS<br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup cela aussi.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> Très joli travail tout en finesse.<br />
Répondre
G
<br /> ravissant ce marque pages. bisous<br />
Répondre
C
<br /> Jolie moi j'aime bien<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Dodo, enfin un peu de temps libre pour utiliser le PC remis à neuf par chéri.<br /> <br /> <br /> Je me suis régalée de tes articles, que du bonheur! Hier je suis allée à une expo de point de croix sur Brest, j'y ai trouvé les copines de Plomelin que j'avais visitées cet hiver, super expo<br /> aussi. Cet aprèm je file au jardin profiter du soleil Doux bizzz Nanou29<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu t'es égarée dans ton jardin ? On ne te lit plus .. ou si rarement. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais non, il ne l'a pas perdu, il l'a égaré dans un livre !! ;)<br /> <br /> <br /> Il est joli aussi celui-ci :)<br />
Répondre
M
<br /> waouh, super joli !! j'adore.... mille gros bisous à toi et aux puces !!! et à la boule de poil de Pixel !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Très joli MP !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Dorothée, bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> Superbe Bon dimanche Bisous  ANNIE<br />
Répondre
F
<br /> très beau ce marque page bisous et bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> très fin ton marque page bravo !!bon domanche !<br />
Répondre
L
<br /> joli!!!  plein de fils doré en plus!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
J
<br /> joli ton marque-pages, bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog