Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-16T06:06:00+01:00

C'est magique

Publié par Dodo
C'est bien un cube. ça tient debout. ça ferme.

Je dois dire que je n'en reviens pas d'avoir pu y arriver.

On démarre avec ça

http://farm5.static.flickr.com/4058/4425884713_67c859947a_b.jpg

Et on arrive là (clic)



Je trouve ça extraordinaire et j'en remercie encore bernie, notre meneuse de SAL qui a fait un pas à pas si clair que même moi j'y arrive. Bon il me reste l'étape 3 pour faire des bêtises.
Au passage, je fais de gros bisous à Maître Catherine qui m'a donné de bons conseils et exemples pour la découpe.
Ce n'est pas parfait mais il faut absolument que je continue. Le cartonnage est une activité géniale.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Montre nous vite la suite...car elle promet d'être superbe bissssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'essaie de la finir aujourd'hui. J'ai bien dit j'essaie<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> ELLE EST SUPER  TA BOITE<br /> FARNCHEMEN MOI JE PEUT MEME PAS FAIR SA C4EST J'AI PAS ASSER.... JE NE PEU DIR LES MOT PARCE QUE MOI JE SUIS PAS A LA HAUTEUR DE CE QUE TU PEUT FAIR !!!!!!!!!<br /> allé bis<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bien d'accord avec toi, moi c'est le mardi matin que je cartonne, et j'adore ça !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui je crois bien que j'ai chopppé le virus.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo, peut être que je my métais j'y arriverai ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Franchement, il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas si moi j'y arrive.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es plutôt douée !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Une magnifique boite ....<br /> Et quel talent !!!<br /> Pour une première je trouve cela très réussi ...<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je crois que ça réponds à ta question. Le cartonnage, ça m'éclate. Gros bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors moi, j'applaudis très très fort, tu te débrouilles comme une chef, vive l'étape suivante, allez au boulot.<br /> Elle a des couleurs très douce.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup bernie pour tout ce que tu as fait pour que nos boîtes soient belles.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Même s'il n'est pas parfait (la perfection existe-elle ???)<br /> tu as osé te lancer ... alors que perso, le cartonnage est<br /> toujours à l'état de projet <br /> <br /> BISOUS Dorothée, bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et maintenant j'ai la vie devant moi pour m'améliorer.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu aiguise notre cuirosité Dodo, vivement les prochaines photos amuse toi bien Bizz$ Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu l'as dit. Je m'amuse. Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour ce magnifique début !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> super !!!!!!!!!!!!!!!!! pour une première, moi je dis chapeau bas madame Dorothée !!!<br /> je n'ai jamais fais de cartonnage mais ça me parait sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est génial à faire. Et ça change d'avoir les doigts plein de colle hihihi !!! Mais pas de boutis après le cartonnage sans un grand décapage.<br /> Gros bisous et à ce soir<br /> <br /> <br />
S
<br /> ouhaaaaaaaaaa cette boite et une merveille trop belle gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une boite qui s'annonce superbe<br /> Bises<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> joli début moi aussi j'aimerais essayer il faut que je trouve le temps....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne regrette pas mon essai. Je t'assure.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle va être belle cette boîte! Bon courage, Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog