Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-28T06:21:00+01:00

Broderie Porte Bonheur

Publié par Dodo

Elle avance doucement et régulièrement ....

 

Une tasse à thé est maintenant terminée.

 

Service-a-the--2-.jpg

 

Une théière bien entamée ...

 

Service-a-the--1-.jpg

 

 

La soirée The Voice de samedi ne m'a pas suffi à avancer plus ...

 

Et mon dimanche après midi a été consacré, comme prévu au montage de mon mini quilt.

Il me reste les bandes de tour à poser avant de vous faire la photo.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> c'est très joli bravo ma dodo bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Très joli début - bravo et courage pour la suite - bonne soirée bisous<br />
Répondre
Q
<br /> euhhhh l'excuse !!! mais c'est pas vrai de rejeter la faute sur les autres !!<br /> <br /> <br /> et alors, à ce jour ça a avancé ??? je vais venir vérifier...hihii....je suis un peu l'inspectrice des travaux finis, je suis bien obligée vu que je ne fais pas de points de croix...hihihi.<br /> <br /> <br /> bzz et douce journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bof ... je suis malaaaaaade ... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli !<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
I
<br /> Jolies couleurs pour ta broderie porte-bonheur !!<br />
Répondre
J
<br /> belle avancée sur cette théirere bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Joli coloris pour cet ensemble. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> hi hi hi tu brodes devant the voice !!!! alors on est deux !!! mdr<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dans l'ordre, The Voice, Top Gear et Bones ... pour le reste c'est selon mon humeur. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bientôt, on pourra boire le thé !<br />
Répondre
J
<br /> elle esr splendide ma belle bravo biz<br />
Répondre
M
<br /> Belle broderie Marie-Claire<br />
Répondre
S
<br /> Il n'y a plus qu'à patienter pour boire le thé ;D))<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
T
<br /> Ton service en Limoges va être magnifique !<br />
Répondre
Y
<br /> Just tea for two<br /> And two for tea<br /> <br /> <br /> Belle avancée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Cc Dorothée ... superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon mardi, des caresses à Pixel<br />
Répondre
C
<br /> Très joli cette porcelaine fine. Bravo et vivement la suite.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très belle broderie, qui en est la créatrice?<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée. Mireille34<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne saurais dire. C'est un très vieux modèle d'un magazine qui s'appelait C'est facile le Point de Croix. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très frais les couleurs ,j'aime beaucoup !<br />
Répondre
M
<br /> Belle continuation sur cette jolie theiere ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Cet ouvrage va être superbe, j'adore les couleurs. Bisous et belle journée.<br />
Répondre
D
<br /> et ta Minette ronronne en attendant le thé chaud, lovée autour de la théière ???Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Minette ronronne ... partout où c'est confortable ... avec une pette préférence pour les lits de la maison .. lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup les couleurs, le modèle mais pas l'anse de la tasse...Mais est-elle terminée ?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh si, c'est vrai que dans la réalité les anses comme ça ne sont pas du plus pratique ..<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> on pourra bientôt prendre le thé! très jolie broderie<br />
Répondre
L
<br /> elle est très belle et les couleurs splendides !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
J
<br /> nous allons bientot pouvoir venir prendre un thé chez toi....<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
B
<br /> j'aime beaucoup les couleurs de cet ensemble tres prometteur, bises<br />
Répondre
S
<br /> bien belle broderie, les teintes sont superbes     bon si j'ai bien compris "The voice" n'est pas ta tasse de thé !    bonne continuation    bises<br />
Répondre
B
<br /> elle est splendide ta broderie j'adore les couleurs bigbisous !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pourtant, pas une once de bleu ... lol !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu brodes sur un thème que j'affectionne avec des couleurs superbes<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Maisons, services à thé, en effet, tout ça sont des jolis thèmes de broderie. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> faudrait voir pour moins chanter et plus faire de petites croix...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> En fait c'est ma canaille qui chantait .. à côté de moi .. d'où la distraction. lol ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog