Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-07T06:31:00+01:00

Bienvenue au pays enchanteur

Publié par Dodo
Des poupées anciennes.

Malheureusement, peu de photos car il était interdit d'en faire sauf dans une salle - collections privées.
Clic sur l'image pour les voir en plus grand.

Musee-de-la-Poupee.jpg

Et voici la seule maison de poupée que j'ai pu prendre en photo avant qu'on me dise que c'est interdit.

DSC04838

Alors je ne peux vous conseiller qu'une chose. Si vous habitez Paris ou pas trop loin. Ou si vous venez à l'AEF, allez visiter ce petit bijou de musée. Avec des petites filles ou sans d'ailleurs.
Vous y verrez des merveilles, poupées bicentenaires avec leur trousseau, Maison de poupées de différents pays ...

Cela se trouve impasse Bertheaud dans le quartier des Halles. Et vous pouvez y faire réparer vos poupées anciennes car il y a une clinique pour poupées.

Bonne journée à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> ohhhhh c'est le cas de le dire ! tu as dû retomber en enfance !! petite balade sur la blogo avant un week end coconing et shopping sur Paris ! hihihih ! Bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Si tu vas sur Paris, tu sais ce qu'il te reste à faire. Et c'est à côté des Halles (pour les soldes)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> de jolies photos !!merci pour petite visite guidée<br /> bonne soirée et bises de cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aurais tellement aimé vous en mettre plus.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est superbe ces maisons, mais je suis un peu loin de paris pour l'instant !!!!! bisous du soleil.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Si tu y reviens ..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelles merveilles toutes ces poupées anciennes !!!<br /> <br /> BISOUS Dorothée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Les mamans se sont régalées autant que leurs filles.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Un retour en enfance c'est merveilleux<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il y a un merveilleux livre pour construire sa maison victorienne. Je crois que quand mes filles seront grandes, pour leurs filles à elles ...<br /> Bon d'accord je sais j'ai le temps.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique c'est vraiment tres tres beau bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog