Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-13T07:45:00+01:00

Bienvenue au pays du cartonnage

Publié par Dodo

Un grand plaisir.

Un nouveau blog de cartonnage vient de naître.

Elle enseigne le cartonnage depuis des années. C'est elle qui organise chez les Piquées du Fil et chez Nathalie Trois le SAL de la boîte victorienne.

Et elle vient de créer son blog.

Allez vite y faire un tour.

C'est chez Bernie

Bernie longue vie à ton blog et merci pour tes précieux conseils.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> merci pour ce blog qui est super !!!!!<br /> bisssss §§§§§<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh merci Dorothé.<br /> Le 13 avril, tu testeras un cours de cartonnage avec moi mais avant on aura vu ta boite victorienne.<br /> Biz parisiennes<br /> Bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je vais me régaler.<br /> Je t'avais bien dit que j'étais ravie de te voir avec un blog.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour le lien j'y cours<br /> bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour le lien, je vais voir tout de suite. Bonne journée. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha je vais voir merci pour l'info bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'irais voir dès que j'ai une minute ! bises et bon week end !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog