Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-20T06:45:00+02:00

Ballade dominicale

Publié par Dodo

En bonne voisine de la ville de Chantilly, il est un rendez-vous que je ne peux manquer. Surtout avec une petite fille fondue de chevaux.

 

Il s'agit du Prix de Diane

 

Les photos des équidés je les garde pour ma grande.

 

Mais pour vous, j'ai préparé une petite galerie de ce qui se fait cette année en matière de chapeaux. Je dois vous avouer que personnellement, c'est pour cela et uniquement pour cela que je vais au Prix de Diane.

 

Ouvrons la danse avec les classiques chapeaux de paille. Toujours très classe, plus ou moins sobres.

Les classiques

 

Nous continuons avec un chapeau de propriétaire. Pas facile de les photographier sans zoom de paparazzi.Eh oui, le prix de Diane, c'est aussi la lutte des classes en miniature !!

La grande classe

 

Du dernier chic, les peignes artistement décorés maison. Plus facile à mettre en oeuvre que le chapeau.

 

Peignes décorés

 

Encore plus joli, le chapeau ET l'ombrelle !!

Venue d'Orient

 

Coup de coeur du jour, un chapeau de demoiselle. Elle l'a entièrement fabriqué de ses mains. C'est sa maman qui confirme.

Petite fille

 

Dans la série des chapeaux originaux

Un jardin sur la tête

 

Et deux nouvelles catégories lors du Prix de Diane 2010

Les gothiques

 

Gothique

 

Et les hommes, eh oui, après tout il n'y a aucune raison non ?

Même les hommes

 

Mais le prix de Diane est une expérience fatigante ... chapeau abandonné

Chapeau abandonné

 

Enfin, après ce bain de foule, une splendide photo reposante, envoyée par mon amie Séverine.

Coucher de soleil sur la baie de Somme ...

 

 

EBAY MAI 061

 

Et bien sûr je souhaite la bienvenue à mes nouvelles croixpinettes

maithé

manue

claude.mougey

Céline

stefi.g

magalivincentjp

 

Je vous souhaite un bon dimanche

 

http://amiral2020.unblog.fr/files/2009/05/090315023832753368.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> beau reportage, et beaux chapeaux. Journée sympa à ce que je vois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'adore les chapeaux !!!! Et en porte même parfois.<br /> <br /> <br /> Ta présentation est magnifique ....<br /> <br /> <br /> Que de créativité. Et dire que Coco Chanel a commencé comme modiste.<br /> <br /> <br /> La créativité peu nous emmener loin.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Qui sait si l'an prochain ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> wouaou tu as due en prendre pleins les yeux bise judith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'était génial. Le hic c'est que ma grande et moi nous n'avions pas les mêmes centre d'intérêt. Les siens avaient 4 pattes et une crinière.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Qu'ils sont jolis tous ces chapeaux... ça donne envie d'en customiser un soi-même... Bonne fin de journée. AGD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai eu la même envie.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est franchement très jolis, quelle créativité. Bonne fin de journée. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifiques ces chapeaux tous plus beaux les uns que les autres et si certains sont faits main.... cela devient tout simplement de l'art.... très bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça m'a donné envie d'essayer pour l'an prochain<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> As-tu joué aux courses aussi , ou juste jouer avec ton APN ?.<br /> <br /> <br /> C'est très intêressant tous ces chapeaux !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et BONNE FETE aux PAPAS de la famille<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne vais pas donner le mauvais exemple à ma cocotte !!<br /> <br /> <br /> Mais elle a "virtuellement" parié sur le plus beau cheval. D'ailleurs elle triche car elle change son pari en milieu de course !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> En voici de jolis chapeaux<br /> <br /> <br /> bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cet article. De très belles photos, et de très beaux chapeaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis passée à Chantilly samedi ... si tu habites par là, j'y vais souvent, on pourra se montrer nos petits points de broderie.... tu as raison ton idée de petits carrés collés me séduit<br /> beaucoup, cela me rappellera mon cahier de couture que j'ai perdu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce sera avec le plus grand plaisir. J'habite à à peine 1/4 d'heure de Chantilly. D'ailleurs j'y vais chez le dentiste ce matin.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh comme j'aimerais essayer tous ces chapeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Même chose pour moi.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbes ces chapeaux !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Dorothée, très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il y en a pour tous les goutsssss et tous les gouts sont dans la nature ! euh perso ...... je préfère le coucher de soleil en baie de somme ! bon dimanche Dodo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Chauvine !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbe tout ces chapeaux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que de beaux chapeaux, suis très surprise par le gothique, ces têtes de mort, sont pas très attirante.......lol<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et c'était un travesti je crois ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifiques tous ces chapeaux, portés avec classe !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce reportage.. bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super chouette ton reportage ! Ma maman portait des chapeaux en 45 et je trouvais ça super beau. Dommage que cette mode soit passée et jamais revenue... mais cela ne tient qu'à nous de la<br /> restituer !!! Allez les suffragettes mets on nous y !!! :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dommage que le Prix de Diane soit une des rares occasions d'en voir d'aussi beaux !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très originaux tous ces chapeaux ! Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et beaucoup étaient faits main !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog