Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-01T06:48:00+02:00

Aujourd'hui 1er Mai mais les interviews continuent

Publié par Dodo

Et je vous emmène dans la région d'Avignon chez ma chère croixpinette Patti

 

Ø      Quelle est votre technique de broderie préférée ?  ou quel autre loisir créatif pratiquez vous ? 

Le point compté

 

 

Ø         Quelle fut votre première création (hormis ce que vous avez pu faire à l'école) ?  

un tableau avec des oiseaux

 

Ø         Quel(s) est votre créateur / thème / couleur préféré ?

pas de créateur préféré, je marche au coup de cœur, les couleurs que j'aime les tons orangers et le vieux rose

 

Ø         Quel est votre magazine ou autre source d'idée favori ?

mains et merveille

et le club de broderie ou je suis inscrite

 

Ø         Un moment privilégié pour vous adonner à votre passion

je brode partout, même au lit 

 

Ø         Pour les brodeuses et autres manieuses de fil, quel est votre fil préféré ?

je me sers beaucoup du DMC

 

Ø         Etes vous plutôt kit ou grille ?

plutôt grille

 

Ø         Quelle toile lin - Aida - étamine ?

aida 7 ou aida 9

 

Ø         Combien d'ouvrage menez vous de front ?

je m'en tiens a 2 

 

Ø         Quelle est votre finition préférée (cousue, cartonnée, encadrée ...) ?

j'adore les coussinets et je me suis mise au cœur, je vais tenter les biscornus

 

Ø         Etes vous SAL ou sol(itaire) ?

plutôt solitaire

 

Ø         Etes vous club ou forum ?

les 2

 

Ø         Pourquoi un blog ou pourquoi pas de blog ?

les blogs permettent de rencontrer des personnes hyper sympa, tu en ai la preuve vivante

ça c’est drôlement gentil. Je suis très touchée.

 

Ø         Quelques ouvrages de Patti

 

 

DSCF0851.JPG

 

DSC04864.JPG

Ø         Et si vous avez envie de vous promener chez elle, suivez le lien

 

Le Monde de Patty

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> je vois que tu fais des merveilles avec les montages, bravo ma belle et merci pour tes compliments<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le monde de Patty me plait beaucoup .<br /> <br /> <br /> En plus , je réalise que nous habitons le même département , je n'ai pas pensé à le lui dire dans mon com .<br /> <br /> <br /> Tes interviews sont vraiment intèressants .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse DODO<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je trouve ces petits coussinets magnifiques , encore une belle rencontre ! par contre quand je clique sur le lien , je n'arrive pas à aller sur son blog !!!!!!!!!!!! snifffffffffff !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est corrigé.<br /> <br /> <br /> Merci de l'info. Bon week end à toi et ta petite famille. Enormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog