Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-13T06:49:00+01:00

Allez encore un petit

Publié par Dodo
Et cette fois ci c'est chez Sandrine que je vous emmène.

Ø      Quelle est votre technique de broderie préférée ?  ou quel autre loisir créatif pratiquez vous ? 

Le point de croix et ma technique et de commencer par le haut et descendre

 

Ø         Quelle fut votre première création (hormis ce que vous avez pu faire à l'école) ?  

un model d'isa V en dégradé 

 
Serait ce celui ci ?


Ø        
Quel(s) est votre créateur / thème / couleur préféré ?

 mon créateur isa v !! tous !!!!!!! dégradé ;rouge ;violet ......

 

 

Ø         Quel est votre magazine ou autre source d'idée favori ?

 passion fils ; et d'autres


PF5couverture.jpg 

Ø         Un moment privilégié pour vous adonner à votre passion

 la  journée quand je suis au calme

 

 

Ø         Pour les brodeuses et autres manieuses de fil, quel est votre fil préféré ?

 ben  DMC

 

Ø         Etes vous plutôt kit ou grille ?

 grille

 

Ø         Quelle toile lin - Aida - étamine ?

 les trois

 

Ø         Combien d'ouvrage menez vous de front ?

2ou 3

 

Ø         Quelle est votre finition préférée (cousue, cartonnée, encadrée ...) ?

cousue  encadrée mais cartonner j'adore mais je ne sais pas faire

  Tu t'es mise aux pinkeeps, y a pas de raison que tu n'essaies pas la suite logique

Ø        
Etes vous SAL ou sol(itaire) ?

 les deux

 Et en ce moment sur son blog le SAL Histoires de Pomme de Madame la Fée

Ø         Etes vous club ou forum ?

 oui forum

 

Ø         Pourquoi un blog ou pourquoi pas de blog ?

un blog pour partager ma  passion et faire des connaissance

Ø         Quelques ouvrages de Sandrine


101_2701.JPG101_2702.JPG

000 0132
101 2579

Et si vous avez envie de vous promener chez elle, suivez le lien

sansan

Et voilà, je vous laisse pour aujourd'hui. Encore plein de croixpinettes à vous faire découvrir.

A samedi prochain.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> sympa, ça permet de faire des connaissances plus approfondis !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> chouette encore une copine de blog !!! bien cela nous permet en effet de mieux se connaitre ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et c'est grâce à elle que nos chemins se sont croisés.<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci mille fois dodo c'est vraiement une superbe idee que tu as eu !!!!!!!!! bravo a toi pour tous ce que tu fais partager gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog