Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-15T07:18:00+01:00

Adorable ..

Publié par Dodo

Toujours dans l'esprit des petits pots d'amour que je vous propose de fabriquer pour la St Valentin ou juste parce que les coeurs c'est joli ..

 

 

De bien belles images, à imprimer, à coller, à transférer ou à regarder pour le plaisir des yeux ...

 

http://wingsofwhimsy.files.wordpress.com/2014/01/cherubhearts_wingsofwhimsy-kopi.jpg?w=730&h=1032

 

 

Et des images comme ça, vous en trouverez tout plein sur le site Whings of Whimsy

 

Vous me direz il semble qu'elle est en plein projet St Valentin ...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Bonjour Dodo,,,Merci pour le lien ,,,elles sont superbes ces images,,,,Je vais aller voir sur le site,,,Bisous doux et belle semaine,,,La Mure<br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour le lien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces jolies images et pour le liern !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Des tres belle image Marie-Claire<br />
Répondre
Q
<br /> Oui,ok, imprimer...mais sur des feuilles que je puisse y transférer sur des coeurs....et les coeurs...il faut les faire...hihihi.<br /> <br /> <br /> bzz et douce journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ben voui, alors là ... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bien mignonnes ces images. Bisous<br />
Répondre
Q
<br /> Bon, ce sera juste pour regarder car si j'imagine encore des choses...je n'aurais pas assez de mes journées et de mes nuits...hihihi.<br /> <br /> <br /> bzz et douce soirée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh tu sais, il s'agit juste d'imprimer .. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Oui, toutes mimis ces petites images !!<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le lien Dorothée !!!<br />
Répondre
S
<br /> c'est vrai que c'est mignon   merci pour le lien et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> belles images merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> Superbes images...Merci à toi pour le lien<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Adorables!<br />
Répondre
^
<br /> Merci pour le lien que je ne connaissais pas !<br />
Répondre
B
<br /> oui c'est adorable j'adore !!!!!!!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog