Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-18T06:06:00+01:00

7 jours avant Noel

Publié par Dodo
Bon d'accord, cher et tendre ne fête pas Noel.

Bon d'accord il n'y a pas de sapin à la maison mais la nature s'est chargée de m'en faire un dans le jardin.

DSC04600.JPG
Petit clin d'oeil aux copines de Guadeloupe. Des comme ça vous ne devez pas en voir souvent !!

Et s'il vous reste un peu de temps pour broder avant Noel, voici mon Père Nono à moi.
Un Père Nono champêtre.

Epouvantail de Noel

La grille en pdf  et en wxs

Et un dernier petit cadeau, pour celles qui ont des enfants, petits enfants, neveux, nièces, voisins ... qui ont été bien sages cette année et qui attendent le Père Noel avec impatience

Le message du Père Noel

Prenez trois minutes pour répondre au questionnaire, puis vous recevrez un mail ... magique. Le message est parfois long à charger mais soyez patients, les étoiles dans les yeux des petits en valent la peine.
Même cher et tendre a trouvé que c'était géant.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> oh merci ! je l'ai enregistré pour Noël prochain ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sûr ! la neige est un peu partout au rendez-vous<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et heureusement que c'est le week end<br /> <br /> <br />
C
<br />  <br /> quand il y aura de la neige en guadeloupe, il y aura du souci à se faire !!!<br /> profitez-en !!!<br /> bisous chauds et humides !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et en retour bisous stalactites.<br /> <br /> <br />
D
<br /> ton sapin est au moins aussi original que le mien, c'est très bien, j'aime pas faire comme tout le monde... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Echange neige contre décos de Noel.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour le lien et bravo pour ta jolie grillette !<br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci m'dame<br /> Bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br />
S
<br /> ouhaaaa superbe c'est magnifiqueeeeee!!!!!!!!!! gros bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog