Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-05T06:19:00+02:00

Le Petit Nicolas

Publié par Dodo
Bonjour,

Comme je vous le disais hier, nous sommes allés voir Le Petit Nicolas avec grande cocotte.

C'était très chouette même pour grande cocotte qui ne connaissait pas le personnage.

Les acteurs sont bien dans l'esprit des personnages et la bande de gamin adorable : Alceste, Rufus, Agnan et tous les autres et surtout Clotaire, le cancre.

Le petit Maxime Godart est le sosie d'un copain d"école de ma grande, ça lui a fait tout drôle.

Un grand moment de fraîcheur et de rire.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Merci pour ta visite dans Mon P'Tit Monde . Un franc succès de film<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nous y allons mardi soir. J'ai l'impression que ce sera un bon moment de détente<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Passe une bonne soirée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog