Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-03T06:53:00+02:00

C'était dur

Publié par Dodo
J'ai cru que je tiendrais le coup.

Mais bien sûr j'ai pleuré.

C'est moche les au-revoirs.

Merci à toutes celles qui m'ont mis un petit com de soutien et d'encouragement.
Cela m'a rappelé que je commence une nouvelle vie au moins provisoirement centrée sur ce que j'aime. Ma famille.

Et la grande consolation fut l'énorme calin que j'ai eu de mes cocottes et de mon mari en arrivant et notamment le soutien de ma grande qui sait à 6 ans comme les copains c'est important.

Mais bon ce matin c'est la rentrée en CP. Et ça c'est autrement plus important.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
BIZOOOOOOOOO "magique" ! car tu l'es !!!;o) <br /> kenavo !;o)
Répondre
C
allez, courage ma grande !!<br /> c'est la vie<br /> heureusement qu'il y a des changements, ce serait trop monotone (et je sais de quoi je parle avec presque 20 déménagements !! lol)<br /> <br /> ici, la rentrée a été reportée... pour cause de tempête !!!<br /> ils n'ont pas l'habitude d'avoir 3 jours de pluie consécutifs !!! des rigolos !!<br /> <br /> bref, je te fais de gros bisous,<br /> et lances-toi à fond dans ta nouvelle vie...<br /> yaka, fokon !!! mdr<br /> kiss a+
Répondre
N
profites bien des ton petit monde... c'est le plus important et le temps passe tellement vite!!!<br /> bonne rentrée en CP à ta puce, c'est vrai que c'est important<br /> bizzz<br /> nath
Répondre
C
Une page se tourne<br /> Mais tu as une belle famille et c'est la rentrée<br /> bises
Répondre
F
Une page de tournée et une nouvelle qui s'ouvre a toi <br /> Bon courage <br /> Bonne journée qui va être chargée avec la rentrée des classes
Répondre
D
Bonne journée<br /> et bonne rentrée<br /> Bizzz
Répondre
C
Bonne rentrée à ta grande !<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog