Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-22T06:12:00+02:00

Le gateau de ma cocotte

Publié par Dodo
Je ne vous avais même pas encore raconté la fiesta pour les 6 ans de ma grande cocotte.

10 enfants à la maison (bébé canaille inclus bien sûr - c'était la première invitée) et un temps magnifique.

En parents organisés nous avions prévu un grand jeu de piste accompagné de jeux.

L'an dernier, ils étaient en moyenne section donc le jeu de piste était basé sur des photos de lieux à rechercher dans et autour du jardin. Et à chaque lieu correspondait un jeu.

Cette année, ils ont grandi, donc on passe aux lettres de l'alphabet. Ce fut aussi un grand succès.
Reviennent certains jeux de façon récurente comme le bac à sable magique (une sorte de pêche aux canards) ou les relais. Cette année grâce à ma belle mère, course de poneys.
Elle a offert à nos deux chéries des poneys gonflables. On s'asseoit dessus, on attrappe les oreilles et on saute.
Succès garanti.

Et mon petit moment de gloire avec le gâteau de petite chérie.
Elle m'avait "passé commande" suite à ses lectures du magazine des Petites Princesses.

Le voici le voilà tralala



C'est tout bête en fait. Un seul gâteau préparé la veille pour qu'il se "tienne" que l'on creuse avec un saladier pour la partie basse et un bol pour la partie haute. On garnit chaque anneau de bonbons et après ça c'est déco libre.

Cela m'a donné envie d'une petite grille. Je vais donc bientôt récidiver ... désolée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
De bons moments ces anniversaires de nos petits<br /> j'ai de bons souvenirs<br /> Bravo pour ton gâteau.
Répondre
C
Superbe gâteau ! Je l'aurai bien dévoré =) Merci pour ton passage sur mon blog ! Plein de gros bisous !
Répondre
D
<br /> Merci de ta visite à toi aussi.<br /> Désolée y en a plus<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog