Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-15T11:15:00+02:00

Je récidive

Publié par
Bonjour,

Dans la suite de ma pointdecroixographie, pour celui-ci j'ai une tendresse particulière. Bien entendu j'avais eu beaucoup de plaisir à le broder. Et c'est le premier sampler qui a eu un bel encadrement. Ce cadre m'a été offert par la femme de mon ex patron. Elle a eu l'immense gentillesse de chercher exactement la même toile pour l'encadrement que pour la broderie elle même.
Un beau cadeau d'au-revoir qu'elle m'a offert lorsque son mari s'est fait débarquer de la société qu'il avait créée.

Autres temps autres moeurs. Je dois dire que les 15 ans que j'ai passées à bosser avec eux sont remplies de beaux souvenirs.





Et la partie que ma grande préfère à cause de la sirène



Bon allez, trève de nostalgie. Pas le droit d'être bluzzie malgré la pluie après le super week end passé à faire la fiesta



L'une de nos voisines nous avait concocté un clafoutis aux abricots et aux romarins. Il faut que j'essaie ça, c'était délicieux.

Moi c'était le bon vieux gateau Eliane façon Tupperware :
100 g de beurre mou
2 oeufs
150 g de sucre
30 ml de rhum (j'avais réduit la voilure pour les enfants)
100 ml de lait
300 g de farine
1 paquet de levure
500 g de cerises (au sirop pour les paresseuses dans mon genre - je ne me voyais pas dénoyauter tout ça!!!)

On bat les oeufs et le sucre puis on ajoute le rhum, le lait la farine et la levure. On remélange puis on ajoute le beurre et les cerises.

35 mn à 190 °C

Pas de photo car tout a été mangé.

Bonne journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ne pas faire dans la nostalgie, pas facile - en tout cas c'est un superbe modèle -merci pour la recette - bonne journée
Répondre
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
L
Zut, ça a encore envoyé mon comm trop tôt.... Je voulais ajouter que la broderie est très jolie, et que le cadre est très beau aussi, il la met bien en valeur. Merci pour la recette aussi !! Bisous !!!
Répondre
L
Les gâteaux mangés avant la photo, je connais ça lol !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog