Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-10T06:40:00+02:00

Grand jour

Publié par

Bonjour,

 

Je me présente et surtout je me jette à l'eau. J'ai bientôt 40 ans et deux merveilleuses petites nanas de 6 ans et 2 ans.

 

Ma vie va prendre bientôt un grand tournant puisque je vais perdre mon boulot après 19 ans dans la même boîte.

 

Mais ça va être pour moi l'occasion de prendre plus de temps avec mes cocottes et mon chéri et aussi de me consacrer à mes petites mains : point de croix, tricot et encore plein d'envies dans la tête.

 

C'est ce que je veux mettre sur mon blog et vous raconter un peu ce que je fais avec ma petite famille. Je suis fascinée par toutes les merveilles que vous faites, créez et offrez sur vos blogs de point de croix. Un grand merci à toutes. C'est avec émotion et timidité que je mets un orteil dans votre grande communauté de brodeuses et de mamans.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bienvenue dans la blogosphère, je suis dans l'oise moi aussi près de Beauvais, je pense que l'on est pas si loin que ça l'une de l'autre !!<br /> <br /> Bisous, chris.
Répondre
D
<br /> A mais ça c'est génial. Trouver une voisine, c'est encore mieux qu'une copine.<br /> <br /> Je te laisse deviner mon petit coin de l'Oise ?<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
N
je te souhaite la bienvenue sur la blogosphére tu verras ce n'est que du bonheur !!!<br /> bisouxx
Répondre
D
<br /> Merci.<br /> <br /> Cela s'annonce en effet très sympa<br /> <br /> <br />
C
Bienvenue parmis nous et surtout amuse toi bien et puisque tu as plus de temps libre profites en.
Répondre
<br /> Merci du mot gentil. Je ne pensais pas avoir de la visite si vite<br /> <br /> <br />
C
Bienvenue sur la blogoshère<br /> Moi ça fait presque un an et j'y ai trouvé un monde d'amitié
Répondre
<br /> Merci du gentil message. Je compte bien aussi en faire un monde de copines<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog