Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-25T07:28:07+02:00

Vieuserie ...

Publié par Dodo

Ma licorne étant terminée .. en cours de montage ...

J'ai décidé de mettre mon nez dans a boîte à z'Ufos ..

Il en est ressorti ...

Vieuserie ...

Il s'agit d'un chemin de table composé de deux blocs comme celui là.

Le premier bloc était fini et le second en cours d'assemblage

Il me fallait aussi assembler des bandes autour de chaque bloc.

Vieuserie ...

Ajouter de grands triangles intermédiaires

Vieuserie ...

Encore 4 triangles aux extrémités, les bandes de tour et il aura atteint la taille règlementaire.

Je le monte à la main mais j'avoue que le matelassage "in the ditch" sera fait à la machine.

Peut être un joli motif dans ces grands triangles .. à la main dans ce cas ...

Bonne journée à toutes. Je crois que le soleil s'est sauvé ..

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
ça va être très chouette !
Répondre
C
Un joli projet, bonne continuation. Bisous.
Répondre
M
très bel ouvrage !<br /> bonne continuation<br /> bisous
Répondre
D
Joli ouvrage, ce sera un beau chemin de table.
Répondre
L
super des couleurs douces <br /> bravo
Répondre
L
super sympa <br /> cela va être superbe biz
Répondre
C
Je pense que la suite sera aussi belle . J'aime<br /> Bonne semaine bises
Répondre
C
Un beau chemin de table prometteur ! Bravo et vivement la suite ... Tu nous montreras, hein ?
Répondre
C
bel ouvrage
Répondre
J
c est ta juju qui doit etre heureuse biz
Répondre
Q
plus grand chose pour le finir....courage !<br /> bzz
Répondre
Z
voilà deux blocs qui trouvent une belle utilité. Ca va bien rendre à mon avis<br /> bonne journée <br /> bises
Répondre
L
Ce n'est plus un chemin de table, c'est une nappe entière !
Répondre
B
bravo à toi tu vas avoir un superbe chemin de table, bon courage pour la suite, bises
Répondre
Y
Çà avance, ça avance et ça promet un beau chemin de table<br /> le soleil est chez moi et je le garde ma belle<br /> Bisous
Répondre
B
ça promet un beau chemin de table ;cherche plus le soleil, il est arrivé chez moi!
Répondre
M
CC ... Waouh !!! magnifique !!!!!!!!!<br /> Bonne continuation Dorothée, BISOUS et Câlins à Pixel
Répondre
N
Très joli travail pour ce chemin de table - Quel courage - Bisous et douce journée humide
Répondre
B
Super joli, bonne continuation biz
Répondre
L
Encore une belle avancée !!!!
Répondre
F
ah oui les grands triangles admettraient bien un joli matelassage main. quitte à finir autant s'y appliquer, surtout que tu es sur la bonne voie. ici aussi le soleil semble s'être enfui et la pluie a prévu son retour dès midi. bises
Répondre
M
bonne idée de ressortir tous ces ouvrages oubliés... il faudrait que j'en fasse autant...
Répondre
B
c'est super tu as bien fait car c'est très joli bien que cela ne soir pas bleu hi hi bigbisous
Répondre
A
sympas de ressortir les ouvrages oubliés - j'ai toujours beaucoup de satisfaction à le faire
Répondre
A
A toi aussi tu as des ufos .... Que l'on m'explique pourquoi on commence les ouvrages sans les finir ??? Bises et bon repos aujourd'hui
Répondre
L
et hop un ufo de moins dans le panier !!!!!<br /> joli travail<br /> bises<br /> patricia
Répondre
S
Et hop, un de moins dans les ufo ... enfin presque ;)<br /> Bizz ma belle
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog