Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-10T05:33:41+01:00

Up the garden path - Bloc 6

Publié par Dodo

Un peu de douceur après ce dimanche riche en émotions .. mais très ensoleillé.

Elles sont entière. Juju un peu vexé d'avoir été éliminé pour le refus de trop. Moi je trouve qu'elle s'en est bien sorti. Le bougre de poney a fait un sacré rodéo à la cavalière précédente et a été un peu plus calme pour elle.

Quant à Canelle, elle a fait tout son parcours, sans faute et a fini 7ème. Médaille bien sûr ! Qu'elle est fière !!!!

Et voici le second tiers de mon petit chemin qui se termine.

Up the garden path - Bloc 6
Up the garden path - Bloc 6

Un petit arrosoir rempli de fleurettes.

Je vous souhaite une belle semaine.

Le printemps a pointé le bout de son nez, ça devient bon !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
j'adore ton arrosoir !<br /> c'est super que ça se soit bien passé pour tes filles!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
V
joli bloc bravo...
Répondre
G
comme ça sent bon le printemps et félicitations aux filles!!! bisous
Répondre
R
coucou Dodo, hé oui, le printemps arrive, il est temps, joli ton patch..bon courage pour la suite...et pas de chance pour Juju, le soleil voudrait pointer..passes une belle journée ,,bisous
Répondre
M
C'est un tres joli ouvrage ! Bravo !
Répondre
L
que c'est beau <br /> magnifique biz
Répondre
Y
Bravo pour cette avancée et bravo aussi aux filles<br /> bisous
Répondre
S
ha les concours le we quel bonheur et quel stress pour les parents,je connais aussi ça ,les rires et les larmes.....mais nous les parents nous sommes tellement fière de les voir et encore plus quand tout ce passe bien.<br /> à bientôt<br /> sylvie
Répondre
D
C'était rassurant de me cacher derrière l'APN !! Bizz
T
C'est joli , très frais!<br /> L'an passé pour cause de blessure il n'y a pas eu de titre de champion de France à la maison.Je ne te dis pas le moral.<br /> J'espère que cette année, les efforts seront récompensés avec au moins un titre.
Répondre
D
Equitation aussi ? En tous les cas je vous le souhaite ce titre
R
It`s absolutely beautiful.Love your fabrics combo.Great job!!
Répondre
M
Cc Dorothée ... Félicitations à Tes Filles !!!!!<br /> BRAVO pour ce très joli bloc printanier ;)<br /> Bisous, Câlins à Pixel, bonne semaine
Répondre
J
Dur dur l'équitation ! Et ce n'est qu'un début ! C'est passionnant, prenant, frustrant, c'est génial quand on gagne, horrible quand on perd... Terrible quand il y a blessure du cheval ou de la cavalière.<br /> J'ai beaucoup donné et mon coeur a battu la chamade de très nombreuses fois. Ce sont de merveilleux souvenirs. Je souhaite de belles réussites à tes filles mais pas trop, de façon que la compétition ne les emmène pas trop loin car dès que l'on aborde le haut niveau la vie des parents n'est ni simple, ni facile ...<br /> Bonne journée et à tout bientôt pour un prochain joli bloc
Répondre
D
Dans un sens je suis ravie qu'aucune des deux n'ait pour l'instant ...trop la gagne .. Qu'elles s'amusent me va très bien. Merci de ta visite. Bizz
B
de circonstance avec le printemps qui s'annonce
Répondre
B
bravo à tes petits, l'essentiel est de participer, on ne gagne pas tous les jours, je sais c'est difficile à faire comprendre aux têtes blondes !! tres beau ton bloc de patch, j'aime beaucoup l'arrosoir fleuri. amitiés
Répondre
L
joli bloc printanier et bravo aux filles pour leurs exploits <br /> bises<br /> patricia
Répondre
B
Ton bloc est très joli, très gai, biz
Répondre
S
Déjà les deux tiers ???!!! C'est bientôt fini alors ... Et qui va en prendre plein la vue ? C'est nous ;) J'aime bien ton arrosoir !<br /> Bises ma belle
Répondre
F
ah la vie de cavalière pas toujours facile et parfois décevante surtout quand elles sont jeunes.le monde de la compétition est très rude mais c'est une bonne école. l'essentiel étant qu'elles prennent du plaisir à monter quelque soit le résultat. alors bravo les filles. très printanier ton nouveau projet, j'aime
Répondre
D
Ah ça du plaisir ... toujours !! L'aînée c'est qu'ilpleuve qu'il vente ou qu'il neige.<br /> La petite est un peu plus cocooning.<br /> Bizz
B
trop joli ce bloc félicitations aux filles bonne journée bigbisous
Répondre
Q
ouf, je sens une maman vraiment soulagée....bravo aux deux fifilles, elles font une chose pas facile du tout !!<br /> très belle arrosoir<br /> bzz et douce journeé.
Répondre
C
toutes mes félicitations à tes minettes! Comme Juju doit être déçue.....<br /> Ton nouveau bloc est très réussi! bravo à toi<br /> bises et bonne journée<br /> Cath
Répondre
A
Bel ouvrage - et bravo à tes filles - ta grande en verra d'autres avec ces animaux ; ils parait que les poneys ont un caractère bien trempé par rapport aux chevaux
Répondre
D
Des teignes !! Bizz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog