Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-13T06:50:00+01:00

Vos pochons en retard

Publié par Dodo

Et voici et voilà les deux diaporamas du lundi ...

 

Les en cours

 

 

 

 

Et les finis de cette semaine

 

Comme d'habitude plein de jolies choses.

 

 

 

 

Merci à vous toutes.

 

Pour mémoire les liens vers les 5 premières parties sont ici

 

Le pochon

 

Et la galerie des pochons ici

 

Le-SAL-pochon Le-SAL-pochon

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> tu dois être fier de tes élèves<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
P
<br /> je suis partante pour l'aventure, <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de souci<br /> <br /> <br /> Tu as du trouver les étapes à télécharger ici<br /> <br /> <br /> http://www.dododhalatte.net/article-le-pochon-112080908.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tout est beau, est il trop tard pour faire ce sal ???<br /> <br /> <br /> mERCI pour ta réponse<br /> <br /> <br /> trousse cadette<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais paucun souci ! Avec plaisir. les 5 premières parties sont en ligne sous ce post.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.dododhalatte.net/article-le-pochon-112080908.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désolée du retard dans la réponse. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que de merveilles !! bravo à toutes.<br />
Répondre
Z
<br /> encore une belle brochette de pochon, moi je le commencerai après les fêtes, sinon je vais m'énervéeeee, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie galerie ! Bravo à toutes ! Que des petites merveilles !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
R
<br /> Coucou dodo, que de jolis pochons , c'est une vrai réussite..bravo a toutes ses couturières ..passes une bonne journée , demain , bises <br />
Répondre
J
<br /> moi tres en retard ahhhh biz<br />
Répondre
M
<br /> ils sont très beaux !bravo les filles<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
D
<br /> toujours des merveilles ! les couturi_res ont fait preuve de beaucoup de gout  dans les différents choix de tissu<br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi de réaliser ces diaporamas pour nous montrer les pochons réalisés.  C'est très agréable de voir ce que les copines du SAL ont réalisé.  Quant à moi, j'arrive.  Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> Encore de bien jolies réalisations !!!<br />
Répondre
H
<br /> encore de bien jolis pochons. Bravo. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> oh oui encore des merveilles , bravo à toutes !!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> pas pu le faire avant les vacances mais je vais m'y remettre car je compte l'offrir pour noel, bisous.<br />
Répondre
E
<br /> Le mien est très en retard ! Je vais essayer de le finir cette semaine<br />
Répondre
L
<br /> bravo a toutes et quelle diversité dans les couleurs!!! un régal pour les yeux<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
J
<br /> très joli, bisous<br />
Répondre
K
<br /> Encore une très belle fournée! Bravo aux filles et à toi pour ce joli tuto. Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> quel succès ! bien mérité !    bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> magnifique ! tu peux être fière de ton sal et des filles ! à cette heure toujours pas commencé et l'envie de faire s'est envolée, je préfère être franche et m'excuse ! merci encore ! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh oui, c'est la joie d'internet. Trop de choses en même temps .. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifiques bravo à toutes !!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> De splendides versions...<br /> <br /> <br /> Belle et agréable journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> ils sont beaux!!<br />
Répondre
C
<br /> ils sont tous magnifiques, bravo à toutes<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog