Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-08T13:51:00+01:00

Vos devoirs de vacances

Publié par Dodo

Quelques jolies photos reçues en cette période de vacances.

 

Sandrine

 

Sandrine Point de shisha

 

Sandrine POint arrière rebrodé

 

Cathy

 

Cathy point arrière rebrodé

 

Lilou

avec un joli coeur au point avant

Lilou point avant

 

bluesy

Bluesy Point arrière rebrodé

 

carmen

un bel hommage au point de tige

Carmen Point de tige

 

et le mien 

un peu de cabotinage pour mon point arrière rebrodé

Dodo Point arrière rebrodé

 

Et j'espère plein de nouvelles photos la semaine prochaine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, tu es un amour !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Allez au boulot !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo à toutes les bonnes élèves qui font honneur à la pédagogie  de notre prof !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui a un bonnet d'Ane de plus en plus haut !!! mais maintenant je sais faire le point de noeud !!! tralala<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui mais il ne faut pas t'arrêter là !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il faut juste que je trouve le temps de m'y remettre, et surtout que je reprenne ton blog, depuis le 1er point pour me faire une liste.......je sais plus où je suis tant il m'en manque..........<br /> <br /> <br /> Tout gros bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'envoie la liste par mail.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo à toute, c'est bien joli tout ça. Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> De bien belles oeuvres aussi jolies les unes que les autres<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Dodo, joli travail, bravo les filles! bizzz douce journée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vraiment superbe gros bisous ma dodo !!je pensse fort a vous toutes bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Te revoilà ? Que deviens tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo mesdames pour tous vos jolis points!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli travail mesdames !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo les copines, vous assurés mieux que moi !!<br /> <br /> <br /> Tout gros bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors ma belle, tu n'as tout de même pas jeté l'éponge !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh mes co-brodeuses travaillent plus que moi ! bravo à elles c'est magnifique ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Allez allez au boulot ! C'est pas le tout de manger des quiches aux pommes et des tartes lorraine !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Heu, la semaine prochaine, c'est pas sûr que j'ai fait le suivant .... il me faut du temps en plus, moi, je suis une débutante vraie !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais si tu y prends goût c'est l'essentiel !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo à toutes ! A la semaine prochaine !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et à ce soir ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog