Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-26T06:13:00+02:00

Une tite bricole pour mon amie chat ..

Publié par Dodo

Bon d'accord, elle m'a lâchement abandonnée et ne vient plus à la couture avec moi ..

 

Mais je l'aime bien quand même ... allez ..

 

Alors, juste histoire de marquer le coup du passage des ans ...

 

Mais avec des chats .. passage obligé ..

 

Anniversaire-Dahlia.JPG

 

Le plus difficile finalement ... ne pas couper la tête des chats .. ce serait trop bête...

 

Un excellent petit tuto trouvé ici

Dog under my desk

 

Dommage que ma MAC ce jour là ce soit entêtée à sauter des points ..

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> C`est superbe!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Rosa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ton chat !! j'adooooooooore<br /> <br /> <br /> MClaude 47<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup dodo ! Ce magnifique coeur m'accompagne tous les jours !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Au fait si tu veux passer prendre le thé ..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas sympa cette machine alors que les chats sont si jolis!<br />
Répondre
M
<br /> très jolie trousse ; le tissu aux chats est très beau !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
T
<br /> super mimi !!<br /> <br /> <br /> Trop dommage pour les points !! trop épais???<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un caprice de canette je crois. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout mignon et pratique. Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> bravo à toi, c'est très joli !! bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
I
<br /> Très mimi ta tite bricole !!!<br />
Répondre
G
<br /> sympa cette petite trousse, bravo et bisous<br />
Répondre
V
<br /> J'espère que ces chats auront souvent le ventre plein , hihi !<br /> <br /> <br /> Bon WE ma Dodo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui oui, quand je vois la taille de ce qu'elle veut y mettre, ils friseront l'obésité !! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ce tuto. j adore le tissu chat.<br /> <br /> <br /> ma MAC  aussi fait ça.<br />
Répondre
P
<br /> Très mignon.<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa et bien joli !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Dorothée, bon a-m<br />
Répondre
A
<br /> C'est trop mimi, si tu as le tuto je suis preneuse. Bisous. Aline<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu cliques sur le lien dans mon post. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bdelle attention!!!et sympa ton tissu<br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br />  Une belle petite réalisation ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je vois que ta MAC est aussi capricieuse que la mienne!!!!!Ce qui 'enlève rien au charme de cette adorable pochette!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
K
<br /> Une pte bricole qui donne super bien et qui va ravir l'intéressée je suis sûre! Belle journée.<br />
Répondre
D
<br /> Une belle idée que ce joli coeur et merci pour le lien.  Bisous  D@ny66<br />
Répondre
L
<br /> Ta mac ne doit pas aimer les tutos en anglais.... Pour moi, c'est du chinois !<br /> <br /> <br /> Un petit coeur très réussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sur l'anglais, je peux t'aider .. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quelle bonne idée!! Merci pour le lien du tuto et bon vendredi!<br />
Répondre
V
<br /> elle est rigolote ta ptite bourse aux chats très bien réussi et merci pour le lien j'irai faire un ptit tour<br /> <br /> <br /> j'organise un ptit jeu si ça te dis bizzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vais voir ça ..<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hyper mignon, mais bon ce ne doit pas etre très facile cette petite chose !  ton amie a du etre ravie   bonne journée    er merci pour le lien !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'assure que ce n'est pas difficile. Tout est bien expliqué .. et imagé ..<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres sympa<br />
Répondre
S
<br /> Très réussit!<br /> <br /> <br /> merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site!<br />
Répondre
A
<br /> très joli ce petit coeur !!! Mais effectivement certains point sont un peu long !!! Ha ces mac quand elles font des caprices .... Bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> coucou dodo, toute mignone ta pochatte , moi, ma MAC , ne veut plus faire de canettes grr..va falloir que je trouve pourquoi, bonne journée , bisous<br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment mignon merci pour le lien!!!<br /> <br /> <br /> je vais me mettre a la fin de ton pochon mais une vilaine tendinite s'est invitée sur mon épaule et j'ai eu un peu de mal cette semaine a bricoler et broder<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
S
<br /> J'ai eu une machine qui me faisait ça, mais en fait, je me suis aperçue que les nouvelles aiguilles étaient un tout petit peu plus petites et ne prenaient pas<br /> correctement le fil de canette !!! Ton coeur est très mignon, et j'admire la pose du petit zip !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai refait une canette pour commencer un nouveau projet et pouf ! magique !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super mignon bigbisous !<br />
Répondre
C
<br /> très sympa!!<br />
Répondre
C
<br /> C'est tout mimi...Merci pour le lien<br /> <br /> <br /> Bel et agréable week end...Bises<br />
Répondre
F
<br /> c'est tout mimi  bisous<br />
Répondre
C
<br /> très sympa ce porte monnaie, merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> c'est quand même super joli!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog