Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-23T07:01:00+01:00

Une ballade au jardin ?

Publié par Dodo

Allez en ce premier dimanche de printemps ....

 

Pour s'oxygéner avant d'aller voter ..

 

Un coin du jardin que j'aime pour son rendu mais qui a toujours du mal à avancer car les rocailles, ça voyage mal  ....

 

En salle d'attente ce n'est pas l'idéal ... Trop peur d'en perdre  ...

 

2014 03 12

 

 

Et dans la brume matinale, vue d'ensemble sur ce potager ...

 

2014 03 12 (1)

 

http://ekladata.com/CMlvzaRkusWBS-OwAlV0nlvs0vc.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> La broderie est deja très belle Marie-Claire<br />
Répondre
A
<br /> rho mais tu tiens le bon bout là  :-) une beauté cette broderie !!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je m'accroche ! Objectif fin 2014. Bizz<br /> <br /> <br /> PS : tu peux commencer à guetter ta BAL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique! moi aussi, dans les salles d'attente, je m'arrange pour n'emporter qu'un ou deux fils....alors les rocailles!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je l'ai fait une fois mais ... je savais qu'il y avait une petite table ! Et encore même comme ça ... plus jamais !!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super sympa ,j'adore,<br /> bonne semaine ,bisous,<br /> frifricreations!<br />
Répondre
S
<br /> c'est vraiment très joli, j'aimerai bien avoir le même     vu la taille de l'ouvrage et de ceux en cours, j'en déduis que tu aimes la taille maxi !    bonne<br /> continuation   bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'avoue ... lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> tu as bientôt fini, c'est super. Allez hop hop hop, on croise, on croise...que cela soit fini à la fin de la semaine (hihihi). Tu as vu, de cette broderie j'ai tiré un verbe (le verbe croiser =<br /> faire des croix)<br /> <br /> <br /> bzz et douce journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Plus joli que celui que j'emploie ... croiter ... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est super beau ton potager et tu es bientôt au bout.  Bisous  <br />
Répondre
J
<br /> superbe ta broderie, bravo et bonne continuation. bisous<br />
Répondre
V
<br /> c'est une sacré ballade et merci pour ta visite bizouuuuuuu<br />
Répondre
C
<br /> MAGNIFIQUE. Un merveilleux jardin où j'aimerai bien aller me promener.<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour. Quel sublime ouvrage, et que de travail dessus !<br /> <br /> <br /> Félicitations et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
M
<br /> Une oeuvre d'art en construction! Absolument superbe! J'adore!<br />
Répondre
A
<br /> superbe!!quel beau travail!!<br />
Répondre
M
<br /> Cc Dorothée ... un magnifique ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> Bisous, bon dimanche, qq caresses à Pixel <br />
Répondre
T
<br /> Je suis sidérée ! c'est superbe !<br />
Répondre
B
<br /> j'adore!!<br />
Répondre
A
<br /> quel bel ouvrage<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> ça avance ! pas facile de mettre les perles, on en perd ! bon dimanche !<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique. Tu as presque fini. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
I
<br /> il me plait toujours autant<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi j'avoue que je m'en lasse un peu ... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Absolument magnifique, superbe! Bon, il faut que tu le finisses car je t'ai envoyé une petite idée, bien sur je n'y ai pas rajouté mon honnête proposition! Bon dimanche Bisous<br />
Répondre
M
<br /> très beau jardin qui me fait penser à celui de Villandry !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que j'aimerais bien visiter un jour d'ailleurs .. Merci. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est vraiment superbe. Bravo. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> une broderie digne des jardins de Lenôtre<br />
Répondre
M
<br /> C'est toujours aussi joli, quelle minutie ! Bon dimanche pour toi aussi.<br />
Répondre
S
<br /> Tu approches de la fin ... et il est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
D
<br /> Tu m'as encore eue !!! je suis vraiment bon public !  je m'attendais à admirer des primevères etc... et bingo ! Je découvre ton si bel ouvrage qui avance, qui avance bien ! Combien de rocailles au sol ? A la fin de<br /> l'année, il sera encadré non ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Fini j'espère, encadré, on verra, ce doit être un bel encadrement offert par cher et tendre ...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour la balade bon dimanche bigbisous !<br />
Répondre
L
<br /> il est beau et a bien avancé!!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> Qu il est beau ...........bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Très travail de titan, bonne continuation biz<br />
Répondre
F
<br /> il avance et c'est magnifique bon dimanche bisous<br />
Répondre
V
<br /> un jardin digne du château de Chantilly!!!<br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique, quel travail!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Quel boulot.....c'est superbe<br /> <br /> <br /> Bel et agréable dimanche...Bises<br />
Répondre
A
<br /> il avance ton potager !!La vue d'ensemble est rès jolie ! Bon dimanche<br />
Répondre
F
<br /> C'est vraiment le potager du roi!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br />
Répondre
S
<br /> C'est un travail de titan... Bon dimanche<br />
Répondre
E
<br /> C'est un ouvrage splendide que je t'encourage à continuer! Bon dimanche.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog