Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-02T05:50:00+01:00

Un week end de pluie

Publié par Dodo
Finalement j'aime ça car
Un week end de pluie est un week end broderie

Mon petit chut est fini et va partir aujourd'hui. Une surprise qui fera plaisir j'espère.
Et je suis presque au bout de la partie 5 de mon SAL.
C'est vrai que quand on s'y met sérieusement.

Et maintenant un petit costume demandé par belle maman.
Mais il va falloir la broder ou trouver une copine pour le faire, attention.

Cette fois voici l'Alsace.



Comme d'habitude, le pdf ici et le zip contenant le wxs

Domi m'a fait remarquer que je ne pensais pas au DOM TOM. Eh bien si ça va se faire Si tu as une préférence dis le moi.

Bonne semaine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Ma chère Dodo, j'ai le regret de te dire que les liens pdf qui devraient nous mener vers les grilles des régions ne fonctionnent plus sauf une ou deux.<br /> <br /> <br /> Merci de les réactiver car je ne peux pas les télécharger et c'est bien dommage. Par contre j'ai réussi à télécharger la grille de ton oiseau et là je dis youpiiiiiiiiii parce qu'il est trop beau<br /> et quand je l'ai vu sur ton blog, je me suis dis "wouhaou, j'aimerai bien le broder" eh bien voilà que je vais pouvoir le faire ! Top, non ?<br /> <br /> <br /> Marie3346<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Désolée mais pour les anciennes grilles j'ai rechargé celles que j'ai pu mais pour les autres .. crash PC. Quant à l'oiseau si tu le brodes, merci de m'en envoyer une photo ..<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est vrai mais ça vaut le coup<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oups celle-ci non plus et j'aurais aimé les voir pour me faire une nappe avec les région de France<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quel projet !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> super mais je n arrive pas a avoir la grille de la  guadeloupe de l artois et de lalsace<br /> <br /> <br /> sa serait pour faire la france en entier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> le lien n'aboutit plus " not found ! " dommage !<br /> iris <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai tout remis en ligne dans mon post du 1er Décembre. Enfin tout ce que je pouvais.<br /> <br /> <br />
B
<br /> La guadeloupe pour moi, j'adorerai ça.<br /> <br /> Oui un temps à broder est la pluie, d'ailleurs, je vais pas tarder à y aller.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli !!<br /> pour les dom-tom, tu peux faire la série, il n'y en a pas tant que ça...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça marche et d'ailleurs merci de ta contribution.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie ton alsacienne avec son grand noeud rouge ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Une belle région que tu mets à l'honneur<br /> bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une région gastronomique<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh moi aussi j'ai bien brodée ! et aujourd'hui il pleut encore <br /> bnisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et c'est parti pour continuer. Mais Evelyne Delhia a dit aux infos que c'est bon pour la nappe phréatique. Alors ...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog