Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-10-09T06:44:00+02:00

Un tout petit atelier

Publié par Dodo

Mais j'ai testé et j'apprécie !!

 

Bienvenue dans mon tout petit coin.

 

Divers-1031.JPG

 

C'est bien rangé et je crois que ça a intérêt à le rester. Sinon je vais avoir des ennuis. Mais c'est parfait. Juste assez de place pour avoir la MAc et de quoi bidouiller à côté. Peut être même faire un peu de cartonnage de temps à autre !

Eclairée par le vélux. Impeccable !!!

 

J'ai déjà testé un peu le confort de ne pas avoir à tout débrancher et remettre dans le placard. Que c'est agréable. Et petite canaille est venue s'asseoir à côté de moi sur le banc. On était bien toutes les deux.

 

Merci chef !

 

Et pour la déco je pourrais commencer par ça (un superbe écrin de 1940 vu l'autre jour chez Needleprint)

http://1.bp.blogspot.com/-VIZzNhOVqNg/Tnci9Jq-CFI/AAAAAAAAGAo/EWnXjpmca0s/s400/d4457359x.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

LA MURE 12/04/2012 01:16


BONJOUR DODO,,,il est sympa ton p'tit coin,,,rien qu'à toi,,,que canaille va squatter de temps en temps,,,mais un peu de désordre,,,c'est bien aussi,,,hi,,,hi,,,hi,,,je te fais pleins de
bisous,,,bisous,,,LA MURE

maryse 12/10/2011 09:43



il est très sympa ton petit coin atelier !


bonne journée


bisous


Maryse



tatie nany 11/10/2011 22:35



Oh la la ! quelle chance ! moi j'ai bien un coin à moi, avec table placards est tiroirs, mais il y en a tellement que ça déborde partout !!!


profite !!!



Dodo 12/10/2011 06:58



C'est tout l'intérêt d'avoir petit ! Tu ranges, bien forcée !



La Zoupette 11/10/2011 19:52



C'est toujours sympa d'avoir son petit coin a soi


Bonne créa dans ton univers - Bises



betty33 11/10/2011 15:52



J'adore ton petit coin. Bien rangé et oui faut que ça le reste.


Cela dit, ca serait peut etre une bonne idée de rembourrer le banc. Plus confortable quand tu reste des heures à bidouiller?????


Pleins de bisous.



Dodo 12/10/2011 06:55



Des heures tu sais, 2 heures max avec l'école !



mimi83 10/10/2011 17:40



Voila un petit coin bien sympa !!! et le coffre est superbe !!!


bisous



Dodo 11/10/2011 06:40



Je le ferais bien mien ! Mais c'est une antiquité hors de prix !



Isabelle 10/10/2011 13:58



C'est très agréable d'avoir un petit coin à soi. Le mien est rangé mais je sais que ça ne va pas durer .... lol



Dodo 11/10/2011 06:38



C'était la charte du petit coin : rangé ! Bizz



cloclo 10/10/2011 12:08



super, si j'ai bien vu tu es du coté vélux, je viens de regarer le site mentionné , pour voir la boite , trés beau site, donne beaucoup d'idées.


le stage collage de serviettes a été fructuant j'ai récolte pas mal d'idées, mais il y en a d 'autres a venir qui seront aussi instructifs  bise



Dodo 11/10/2011 06:38



Quel stage collage de serviettes ? Quels autres stages ? J'ai du louper quelque chose !



véro 10/10/2011 11:12



super sympa ton petit coin ,moi j'ai 2 pieces rien que pour moi mais il y a tellemement de bazar que je ne vois meme  plus ma table etc ...hihihi ,donc je travaille dans ma salle à manger
pour l'instant ,il faut vraiment  que je fasse du rangement ...bon bricolage dans ton nouveau petit nid ...bizzz véro



Dodo 11/10/2011 06:37



La nature a horreur du vide, c'est bien connu ! Bizz



Un Petit Air Rétro 10/10/2011 09:27



Il n'y a rien de mieux qu'un petit coin pour travailler.


Pouvoir arrêter et reprendre sans rien désinstaller est un pur bonheur ....


Moi j'ai une toute petite pièce, mais c'est génial....


Très belle journée



Dodo 11/10/2011 06:36



C'est vrai que finalement, un tout petit coin suffit bien ! Et ça oblige à ranger !



marion 10/10/2011 07:22



jadore ton atelier ! meme si il est tout petit il est trop bien !


biz



Dodo 10/10/2011 08:38



Tu n'imagines pas à quel point !



Mymylle 09/10/2011 17:02



Génial ton petit coin à toi! Mon rêve!



Dodo 10/10/2011 08:37



J'en ai rêvé longtemps aussi !



sonia 09/10/2011 16:12



comme je t'envie ma dodo. moi tout reste depuis une semaine sur la table de la salle!!! comme toi au début je rangeait tout le soir dans les placards attitrés mais j'ai fini par men avoir marre.
peut-être que mon chef à moi finira par me trouver un petit coin!!!!! pas facile quand on est 6 et qu'il manque déjà une chambre!!!!! profite bien de ton petit espace perso car bientôt je vais
venir m'y installer!!!! lol mdr. bizzzzz bon diamnche à toi



Dodo 10/10/2011 08:36



ça va faire un an que je négocie !! Et je n'occupe que 2 m² dans notre chambre ! Bizz



La Voisine 09/10/2011 15:23






Une bonne idée le banc !


Bon ben j'attends la déco  !


Bel aprés-midi Dodo



Dodo 10/10/2011 08:35



ça permet à canaille de s'asseaoir à côté de maman. .. sous surveillance !



emmaolju 09/10/2011 15:11



super ptit coin j aime bisessssssssssssssssss



D@nyscorpio 09/10/2011 14:48



C'es vrai que c'est agréable d'avoir un petit coin à soi pour bricoler. 


Merci pour la pub du sal, il est venu pas mal de personnes. Bisous D@ny



Dodo 10/10/2011 08:35



Ravie, comme ça on sera entre connaissances !! Bizz



cristal9 09/10/2011 14:05



Un atelier de pro, il manque les photos des mannequins aux murs!!!!



Dodo 10/10/2011 08:34



Ils viennent d'être refaits. je n'ai pas le droit d'accrocher quoi que ce soit !



sitelle 09/10/2011 14:04



Super rangé !!! pourvu que ça dur ;)) moi je n'y arrive pas, j'en mets partout !!!


Bonne journée



Dodo 10/10/2011 08:33



PAs le droit avec petite curieuse à la maison. Une fois j'ai laissé ma toile à broder posée sur la toile. Ni une ni deux, elle a pris les ciseaux et .. Ouf papa s'en est paerçu à temps !


Bizz



Danaou 09/10/2011 13:16



Ce coin idéal va-t-il rester si bien rangé ??? Combien de temps ??? Je paris que dans 2 mois... hum hum... ce soit rangé par couches
!!!


De toutes les façons, je n'ai pas d'imagination lorsque c'est trop clean !!! Tu es peut-être différente des autres brodeuses, couturières, patcheuses et
touti-quanti !!!


Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


danaou



Dodo 10/10/2011 08:33



Mais non mais 1/ c'est dans notre chambre le chef va râler ! et 2/ Je protège de mes nanas !!


Bizz



destinations-aileurs 09/10/2011 11:53



super ça change la vie d'avoir son coin à soi.....



MissParker 09/10/2011 11:11



C'est super ... et qu'il est bien rangé


BISOUS Dorothée, bon dimanche



Lilou 09/10/2011 11:10



C'est super bien rangé ! moi c'est le bazar partout ....


Bisous



Dodo 10/10/2011 08:31



Je fais ça pour éviter les petites mains curieuses de ma canaille ! Bizz



heleneyaya 09/10/2011 09:44



Waou qu'est ce que tu vas etre bien là !!!!


Je vais t'envier... 


Bises



Dodo 10/10/2011 08:15



Oh tu peux. Je m'y sens .. sereine !



iphigénie 09/10/2011 09:20



j'aime bien ton petit coin, rien qu'à toi !!!


tu vas réaliser comme toujours de supers trucs !!!!


bon dimanche venteux, pluvieux dans la Marne !


bizzz



No 09/10/2011 09:00



Sympa ton petit coin bidouilles!



Tilique974♥♥♥ 09/10/2011 08:57



Ton peit coin super!






bigbibi 09/10/2011 08:08



génial ce petit coin (quelle belle table!!!)et bien bon courage pour la réalisation de l'écrin c'est une projet ambitieux


je te souhaite un joyeux dimanche bigbisous !  



Dodo 10/10/2011 08:14



Ah  non non je ne réalise rien du tout ! Je ne fais que rêver !



Claudine 09/10/2011 08:06



Superbe, l'écrin ! Un travail énorme ! Bon courage



Dodo 10/10/2011 08:14



C'est juste un bel objet vu sur un blog !



linou 09/10/2011 08:05



superbe coin ! bon je saurai où aller quand j'aurai à couper ...hihihi ! bon dimanche



Dodo 10/10/2011 08:13



tu seras la bienvenue



fibie 09/10/2011 07:57



Moi j'ai commencé a bricoler dans un placard sur le palier que j'avais amménagé maintenant que les enfants sont partis j'ai récupére une chambre Il est bien agréable de pouvoir laisser en plan un
ouvrage en cas de visite imprévu sans pour autant avoir une maison en bazard.


Bon bricolage Bises a bientôt



Dodo 10/10/2011 08:13



Avec mes nanas de 8 et 4 ans, je n'ai pas eu la patience d'attendre !



malirence 09/10/2011 07:52



ah, oui, un tit coin à soi c'est fantastique !!!!! bizzzzzzzz



manue 09/10/2011 07:17



Comme il est tout bien rangé ton petit coin... Je viendrais vérifier de temps en temps si tu ne mets pas le bazar!!!! rires.. Bisous et bonne journée



Dodo 10/10/2011 08:12



Il a intérêt à le rester, c'est tout de même dans notre chambre ! Le chef ... Bizz



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog