Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-27T06:14:00+02:00

Un petit dimanche au calme

Publié par Dodo

Et me voilà avec une grosse envie de refaire joujou avec ma MAC.

 

J'étais tombée en arrêt, grâce à Jojo, devant un super tuto pour faire un p'tit truc adorable.

 

Un porte clé en corset. Trop chou. Tout est expliqué très clairement par Nadja de Dans mon Bocal.

 

Alors voici le résultat. Bien entendu ma grande fille adôôôre !! Mais désolée ma Juju, ce n'est pas pour toi !

 

Anniversaire-Nanou-final.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> en as-tu refait ?<br /> C'est vraiment une belle idée...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est joli mais un peu galère .. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Waouh ! il est super réussi ! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> vrai que c'est superbe !! vais aller voir le lien, merci.<br /> <br /> <br /> bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wouahouuuuuu!! Auperbe, quelle finesse !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> T'as vu je me lance !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je te confirme c'est pour les grandes, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah tu vois toi zossi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tout mimi ce porte-clés, j'ai fais à peut près la même chose en pique-aiguilles, il y a pas mal de temps.<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est riquiqui et j'y ai passé l'après midi ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> waouhhhhhhhhma poulette la tu me laisses sans voixxxx bravo bisesssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est grâce à toi .. enfin à ta jumelle ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est top ce porte clé !<br /> <br /> <br /> Demain tu fais le-s bas ?<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dodo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai pensé ajouter un tutu mais bon, je vais attendre de savoir faire les fronces ! lol ! Gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est adorable. bravo!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas parfait mais je suis tout de même contente du résultat. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Eh ben je peux te dire qu'il n'y a pas que ta fille qui adooore :D Moi zoci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci merci ! Je suis contente d'avoir osé cet après midi en tête à tête avec ma MAC. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super chouette!!!quel travail de précision.. bravo a toi..gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Y a encore des trucs à améliorer mais au moins ma MAC et moi on ne s'est pas disputées !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est très joli ce corset porte-clés!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un vrai truc de fille. merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ah ces enfants, ça veut tout nous prendre !!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et après ça traîne dans un coin .. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Pas mal, j'aime beaucoup, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle merveille  !!! j'adore <br /> <br /> <br /> MERCI pour le lien<br /> <br /> <br /> BISOUS Dorothée, bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très fifille n'est ce pas ..<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> BEN, faut lui en refaire un à la pauvre Juju ! !!<br /> <br /> <br /> Il est trop chouette, elle a bien raison.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> .. quand elle sera plus grande ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe ce porte clé. Ta fille doit être contente<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais il n'est pas pour elle ! Un jour .. quand elle aura des clés !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup original et raffiné<br /> <br /> <br /> Bonne journée - Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est mignon tout plein !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog