Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-24T06:03:00+01:00

Un p'tit cadeau dans ma BAL

Publié par Dodo
Pour avoir participé à la fin de l'année dernière à son projet des souliers de Noel, Claudine la fée m'a envoyé ceci.

Croyez bien que j'ai du mal à le garder pour moi, typiquement ce qui attire le regard de mes crevettes.



Et je vous jure qu'avec ça, mes clés ne risquent pas de disparaître.

Un bonheur ne venant jamais seul, j'ai eu la visite de ma chère copine Séverine, qui habite trop loin malheureusement.
C'est génial elle a deux filles elle aussi. Avec mes deux canailles, ça nous faisait une belle équipe de petites fripouilles.
Et comme elle vient me voir de temps en temps sur mon blog, elle s'est dit qu'elle devait enrichir ma liste des choses à faire. Elle n'y est pas allée de main morte puisqu'elle m'a offert un splendide livre de Nathalie Trois



De quoi en couper des fils !!!

Bonne journée et gros bisous à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Ravie que cela te plaise, le gateau était bon, le café aussi, le temps trop court alors je reviendrais! dommage que la route soit si longue<br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La prochaine fois, c'est mon tour. C'est toi qui dis quand.<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et bien dis donc ! j'en connais une qui ne va pas s'ennuyer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ouias mais pour l'isntant j'ai toutes mes barettes à faire pour la boîte victorienne et tu vas voir qu'hier, je ne me suis pas amusée.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu m'étonnes qu'il y en a qui zieutent ton porte clé ! Tu es OBLIGEE de leur en faire !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quand elle seront assez grandes pour avoir les clés de la maison. ça me laisse un peu de temps.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
U
<br /> Mais tu vas devenir une experte du Hardanger !!!<br /> Cela va être top !!!<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et c'est une broderie qui plaît même à mon cher et tendre.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh lala comme tu as été gatée, chanceuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas si chanceuse. Pas de retour sur l'échange St Valentin et je ne te parle pas des échevettes !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Dorothée Je comprends que tu sois contente, ce sont de très jolis cadeaux Bonne journée BIZZ$ Nanou29 <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De quoi réaliser qq merveilles !!!<br /> <br /> BISOUS Dorothée, belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu as été gatée à demain bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que de jolies choses à venir avec ce beau livre !! je ne me suis encore jamais lancée dans le hardanger mais c'est tellement beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça fait des années que je n'osais pas et en fait c'est génial. Et ça va plus vite que les croix.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> ouhaaa superbeeeeeeee magnifique bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog