Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-23T06:20:00+01:00

Trucs à dire

Publié par Dodo

Tout d'abord un grand merci de Monsieur Dodo pour vos gentils petits mots pour ses photos.

 

Le cabotin était tout content.

 

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé où il a fait ses stages photos.

 

Voici le lien. Personnellement je n'y connaissais rien mais les stages semblaient correspondre à ses besoins.

 

Il en a fait deux et il en est revenu gelé mais content ..

 

C'est chez (clic clic)

 

http://www.grainedephotographe.com/themes/grainedephotographe/img/logo2x.gif

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> C'est gentil d'avoir cherché ! C'était mon intention de le mettre devant le fait accompli !!!! Surtout maintenant qu'il ne sera plus publié (jugé trop compliqué pour la clientèle) j'ai bien peur<br /> qu'il soit moins motivé.... Un grand merci pour ta recherche j'ai noté. Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Merci Dodo, J'en ai parlé à JP, il a déjà regardé. Je me pencherai sur le sujet personnellement. Je suis sure qu'il en a envie mais que...... Tu sais, c'est complexe, je ne veux plus faire de<br /> stages de broderie alors il est bien capable de dire, "moi non plus"......<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Personnellement, je ne lui ai pas demandé son avis. Je lui ai offert en bon cadeau, il n'a plus qu'à choisi les dates.<br /> <br /> <br /> Il y a à Villeneuve d'Ascq une asso qui organise des stages<br /> <br /> <br /> www.stage-photo.net<br /> <br /> <br /> Ou un certain Vincent Oudin à Wasquehal.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est tout ce que j'ai trouvé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> chapeau a mr biz<br />
Répondre
A
Merci pour le lein je vais aller jetter un coup d'oeil bisous
Répondre
I
<br /> il le mérite<br />
Répondre
M
<br /> J'allais justement te poser la question.... mais dans notre région....le désert !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si tu es intéressée, je peux rechercher dans les Chasseurs D'images de Monsieur Dodo. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je viens de regarder le lien, dommage les stages n'ont lieu que dans 3 grandes villes <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog