Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-28T13:54:00+01:00

Studieuse, le retour

Publié par Dodo

Encore une fois bien du plaisir dans vos photos aujourd'hui.

 

 

bluesy

de retour de son voyage en Chine s'est offert une grande session de rattrapage.

 

Je crois même l'avoir empêchée de dormir avec les jours. Voilà une insomnie fort joliment mise à profit !!

 

20111128-Bluesy.jpg20111128-Bluesy--2-.jpg20111128-Bluesy--3-.jpg20111128-Bluesy--4-.jpg

 

 

No

20111128-No.JPG

 

Sylvier

20111128-Sylvier.JPG

 

et le mien

 

20111128-Dodo.JPG

 

Alors combien y aura-t-il d'étoiles au ciel de nos cahiers la semaine prochaine ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> un réflex !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ne t'étonne pas d'avoir mal à l'épaule alors !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> beau rattrapage!!! bisous.<br />
Répondre
S
<br /> C'est pas encore gagné, mais j'ai quand même rattrapé mon retard, et pu tenir l'apn !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je jugerai de ton état si tu me dis si c'est un pocket ou un reflex ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> encore de bien jolis points, merci pour le partage<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
M
<br /> comme toujours de bien jolis points ! bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
L
<br /> félicitations à la maitrsse et aux brodeuses  ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> Waouh les jours !!! Je suppose qu'elle a fait tout ce qui était imaginable, même inclure des perles ! Muette d'admiration !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai les jours qui me démangent quand je vois ça .. d'ailleurs .. mais bon pas avant 2012 !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wouaouuuuu bravo et avec le décalage horaire c'est galère donc autant broder je suppose<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> waouhhhhhhhhhhh superbe bisesssssssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> je ne sais comment tu t'y retrouves!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si il y a un truc que je maîtrise, c'est le classement !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo Moniiiique !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog