Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-30T05:50:00+01:00

SAL à chacune son modèle de HAED - Les affaires repartent

Publié par Dodo

Bon dans la fable du Lièvre et de la Tortue, j'ai choisi la stratégie de la tortue, lentement et régulièrement.

 

Cette page qui m'a démotivée est bien sûr terminée et j'ai choisi un compromis.

Des pattes, niveau moyen. Ni trop de couleurs ni du remplissage.

 

2013-10-29.jpg

Pour vous donner une idée de ce que peut être une page à taille réelle, j'avais fait une photo avec mes clés de voiture de ma page de Septembre - enfin - finie.

 

2013 10 04 (1)

ça c'était pour me faire plaindre .. lol !

 

Si tout va bien à notre prochain rendez vous les pattes de la licorne toucheront le sol ..

Attention je n'ai pas fait une promesse non plus ..

 

 

Faites comme si je n'avais ren dit et allez voir les avancées des copines ...

 

Danaou a-t-elle continué à danser dans le ciel ?.http://img.over-blog.com/388x485/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/moon-goddess.jpg

 

 

 

 

 

Marie Odile a parlé de pause dernièrement, cela concernait-il aussi son monument ?

http://img.over-blog.com/485x391/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/cavaliers-on-wicker-HAED.jpg

 

 

 

 

Fofie avec son Gaffed Rigged Sloop

Le mat est il bien planté en cas de tempête ?

  

http://img.over-blog.com/620x415/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/Gaffed-Rigged-Sloop.jpg

 

Et  Leichner qui a choisi une mini Amethyst

 

 

 

http://img.over-blog.com/400x601/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/mini-amethyst.jpg

 

Fibie et son joll conte boucle d'or et les Trois Ours

 

Kailys.jpg

 

 

 

Luna nous brode un très beau Train of Dreams avec des changements de couleurs à faire frémir ..

 

Un petit aperçu chez Danaou aux couleurs chatoyantes ..

http://img.over-blog.com/600x214/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/Train-of-dreams--2-.jpg

 

Et Christine ...Premiers flocons ?

Admirez un peu la princesse des neiges et son gardien

http://img.over-blog.com/500x397/1/32/47/45/galeries-broderies-2/princesse-et-ours-de-Christine/ff767b49fb079ab5b355e3913ad2fc26.image.400x318.jpeg

 

 

Rendez vous le 30 Novembre pour connaître la suite de nos aventures ...

 

Allez faites un petit tour chez les copines, vous allez en prendre plein les mirettes ..

 

Et si vous voulez croiter avec nous .. tout est expliqué chez Danaou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Il en faut de la patience et de la concentration pour réaliser de tels modèles!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et un brin d'ordre ... pour les échevettes. Lol !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Dodo,,,Je viens te soutenir pour ton monument ,,,trop trop beau j'adore,,,Tu avances ne baisse pas l' aiguille,,,hihihihi,,,,Bonne continuation à toi ,,,Je te souhaite une douce et belle<br /> journée,,,Bisous Bisous,,,la mure<br />
Répondre
R
<br /> coucou dodo, pour l'avoir vu en vrai , je peux dire que c'est un monument , allez on se motive .....avec un bon bourguignon et les copines , bisous ma dodo, a bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Felicitation a tous les broderies sonts magnifiques Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Dododhalatte ! C'est drolement minutieux ton travail !!! Tu es vraiment courageuse ! Bisous et bonne continuation !<br />
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Pas les maux d'hiver, depuis juillet un carcinone in situ de la vessie autremant dit un crabe!!!! Dond déjà 2 interventions 1 le jour de mon anniv en juillet et l'autre le 3 septembre (grattage)<br /> et depuis mis octobre protocole par BCG Thérapie 1 fois par semaine pendant 6 semaine lorsque que je ne fais d'infection urinaire!!!!!Voilà tu sais tout!!!!<br /> <br /> <br /> Voilà les raisons de ma non présence<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> ton avancée est très belle !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
D
<br /> Une belle avancée je te souhaite une bonne continuation pour la suite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Allez, courage, plus que quelques milliers de croix à faire!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais quelques milliers faites aussi .. Bouteille vide ou bouteille pleine ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il faut dire que c'est un sacré travail ! Je comprends que tu sois découragée... mais qui va lentement va sûrement... et puis après tout, rien ne presse. Bizzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> Mais ... ça prend tournure ton affaire !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
V
<br /> alors là tu sais quoi je te plainsssssssss alors bonne continuation bizzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais non faut pas .. après tout, c'est de ma faute si j'ai montré ce modèle à ma Jjju .. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes bien courageuses !!!Pas très présentes car pas en forme!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben alors ? Les maux de l'hiver ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle incroyable ténacité et quel courage démesuré il faut pour commencer et poursuivre une telle aventure !!!... Je suis complètement ébahie devant cette licorne en devenir et ne peux que te<br /> féliciter pour ton avancée... Je renonce à comprendre comment tu fais !
Répondre
N
<br /> ouah on commence à voir clair mais quel boulot monstre<br /> <br /> <br /> je te souhaite  beaucoup de courage il faudrait pour noel<br /> <br /> <br /> commander des p'tits lutins qui t'aiderait ?????? LOL<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br />
Répondre
S
<br /> Il y a de quoi se sentir quelquefois submergée ! ce n'est pas une mince affaire ce genre de broderie, mais tu tiens le bon bout, tu n'as jamais été aussi prêt du but (encore quelques petites<br /> croi, si peu ...) et hop   en attendant bon courage ainsi qu'aux autres téméraires qui te suivent dans<br /> cette aventure    bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> bravooo ! Ton avancée est superbe ! Les patounes de Dame Licorne vous pouvoir se poser ??? Si si tu l'as dit !<br /> <br /> <br /> Je viens de réaliser qu'on est le 30 ! Je croyais que nous étions le 29... Le temps passe si vite, qu'on m'a piqué une journée !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est l'horaire d'hiver qui met la tête à l'envers. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ... Bravo pour cette très belle avancée !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Dorothée, bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> une très belle avancée. Bravo<br />
Répondre
I
<br /> ce sont les vacances ...<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
C
<br /> Je suis emerveillé par le travail que tu as accompli sur ce momunent. Bravo. Bises<br />
Répondre
C
<br /> que du bon travail, elles sont toutes magnifiques.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> et bien elle est de plus en plus belle !!!! mes dragons avancent lentement  :0)))<br /> <br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> De vrais chefs d'oeuvre, crois-moi ! Biz<br />
Répondre
F
<br /> tu connais le proverbe : qui va piano va sano. je trouve cette devise bien appropriée rien ne sert de courir il suffit de se faire plaisir et surtout de ne pas se tromper<br />
Répondre
A
<br /> Tu as bien du courage à broder un monument pareil, mais c'est très joli.<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
C
<br /> belle avancée!!<br />
Répondre
L
<br /> je suis désolée mais je n'ai rien compris a cette technique malgrès cela je trouve que c'est très joli<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est du point de croix, juste du point de croix. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tagada tagada qu'elle fera le mois prochain :)<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas comment tu fais pour faire des pages si variées mais ça rend très bien :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça entretient la motivation .. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog