Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-17T06:10:00+02:00

Que faire avec un bloc de patch ?

Publié par Dodo

Bien vu Anne Isis

 

A la petite devinette d'hier, c'est elle qui y a pensé en premier : des plombs de pêche. Deux gros plombs pour Pêche au gros.

Mais certaines m'ont donné de bonnes idées.

 

Dans la suite des idées ...

Que faire avec un bloc esseulé ?

 

C'est une question que me posait une copine il y a quelque temps.

 

Ben il y a plein de solutions toutes simples ...

 

Le mug rug, le coussinet et si vous vous balladez un peu sur le net, vous en verrez tout plein des idées.

J'ai même vu une petite fille avec une robe toute simple juste agrémentée de deux poches plaquées formées de blocs de patch.

 

Cette fois c'est pour un coussinet que personnellement j'ai choisi de préparer un bloc.

 

Cadeau-Sitelle--1-.jpg

 

Tout gai, pour porter les couleurs du printemps sous d'autres cieux.

 

Belle journée ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Un ravissant coussinet...<br /> <br /> <br /> Bon week end de Pâques...Bises<br />
Répondre
C
<br /> et dedans .... des plombs, du sable et un chichouilli de riz hi hi hi .... je blaaaague !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> PAs cette fois .. lol !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ...super joli ,les couleurs sont très sympas ...bonne soirée ..bizzz véro<br />
Répondre
M
<br /> il est très beau ce coussin avec l'étoile ; j'adore !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> Jolie finition pour ton bloc esseulé ....<br />
Répondre
D
<br /> Encore une belle réussite.   Bisous<br />
Répondre
B
<br /> en voici une idée qu'elle est bonne non sans blague trop mignon ton coussinet bigbisous !!<br />
Répondre
T
<br /> sympa ton petit coussinet<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Le coussin est bien beau bonne journée Marie-Claire<br />
Répondre
:
<br /> trop mignon sympa j'aime bq biz<br />
Répondre
L
<br /> jolie finition !!!! et en plus des couleurs bien gaies pour ensoleiller une maison<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
A
<br /> tu as raison on a toujours besoin d'un bloc de patch<br />
Répondre
I
<br /> c'est fréquement ma question et je trouve toujours une solution !!<br /> <br /> <br /> biz osa<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu peux au moins en équiper le monde merveilleux de tes "filles" ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> voilà de bien jolies couleurs, toute gaies!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette finition, avec la petite bordure qui rappelle le patch, c'est vraiment bien pensé!<br /> <br /> <br /> Bonne journée; ici elle sera belle mais froide:2° ce matin!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Chez nous aussi les matinées sont frisquettes. Dur dur de faire sortir les enfants de leur lit pour l'école !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très bonne idée, le coussinet. Bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog