Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-28T06:23:00+01:00

Pour guider les rois mages ..

Publié par Dodo

Eh oui, c'est un point spécial Noel que je vous ai promis.

 

Une belle et grande étoile.

 

Numeriser0012-copie-1.jpg

 

Le principe en est simple. En effet, ce point servait autrefois à consolider le haut des plis des jupes.

 

On dessine une belle étoile à 5 branches de même taille et en ce qui me concerne c'est là que j'en ai le plus bavé. J'avais du sécher ce cours là à l'école .. Mais je vous en ai mis le gabarit dans le pas à pas.

 

Puis on recouvre avec de beaux passés plats bien serrés et réguliers.

 

Bon si vous voulez en faire une pour mettre en haut du sapin, y a du pain sur la planche !!

 

Je vous souhaite donc une bonne semaine sous le signe de la magie de Noel !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> l'étoile est arrivée jusqu'à moi et brille de mille feux ! encore merci bien reçu ! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Qu'elle éclaire ton mois de Décembre .. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je n'avais pas vu cette new et cette superbe étoile ! il y a pas de PDF? on suit d'après la branche de l'étoile et on fait les autres .....! merci et bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si si je te le renvoie.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouh que c'est beau.<br />
Répondre
S
<br /> Ben zut alors !!! vite je me réabonne !!;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi je dis ça pour rendre service ..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est très joli ce point !<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
E
<br /> waouh puree ça j aime c est super beau<br />
Répondre
D
<br /> <br /> il ne tient qu'à toi ..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui class!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma Dodo pour le pas à pas !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
:
<br /> sublime, bravo bisous<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce nouveau point et le PDF associé.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bises<br />
Répondre
N
<br /> Sympa comme tout cette étoile! Belle semaine miss!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu ne ronchonnes pas ? Tu n'es pas malade au moins ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une étoile pour me guider dans la broderie !<br /> <br /> <br /> Merci , c'est pas du luxe !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui rien que pour toi ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore un joli point!!!! cela va faire une très belle étoile<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
B
<br /> merci dodo bonne semaine à toi aussi bisous !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors tu t'y remets ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour le tuto super clair comme une étoile filante !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et pourtant je ne suis pas une lumière ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça doit encore être un casse tête pas possible, mais vela doit être si beau......<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le dessin est plus casse tête que la broderie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sécher les cours ? comment ça ? en tout cas, tu as raison la construction du pentagone n'est pas facile ! je n'ai pas de crayon effaceur, je vais essayer de reproduire ton gabarit sur une feuille<br /> quadrillée et compter mes fils ???,,<br />
Répondre
D
<br /> <br /> T'es courageuse toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bien, je vais voir si je peux rattraper mon retard ...?<br /> <br /> <br /> J'avais raté tes deux dernières notes ... ton jardin prend tournure et ton coeur est tout simplement très joli !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour sûr tu as râté, tu es désabonnée ..<br /> <br /> <br /> Le retard bien sûr que tu vas le rattraper .. il est tout petit .. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très jolie étoile et malgré tout , peut-être la possibilité pour les bonnes brodeuses dans faire une ou deux !!<br /> <br /> <br /> très bon lundi et grosses nises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un ciel étoilé ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ce xours moi il me faudrait le premier cours en broderoe<br /> <br /> <br /> merci pour ton blog<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh bien pourquoi ne pas te jeter à l'eau et faire le cahier ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien jolie cette étoile, cette année encore j'ai bien l'impression que la magie de Noël n'est pas passée par chez moi ! Tant pis, je vais bien finir par m'habituer à ne pas aimer Noël !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il y a au moins ça de bon à Noel : les décorations !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog