Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-01-07T16:30:00+01:00

Pour bien commencer l'année

Publié par Dodo

Et puisque vous êtes plus de 500 à vous être abonnées chez moi, j'ai décidé de faire un petit tirage au sort.

 

Une fois n'est pas coutume, il est réservé à mes abonnées. Mes abonnés au 6 Janvier 2013 bien sûr ..

 

Laissez moi un petit com sous ce post et je ferai un tirage au sort parmi ceux-ci.

 

Pas de relai sur vos blogs, ce n'est pas la peine puisque c'est un petit jeu ... entre nous ..

 

A gagner ? Une suprise.

 

Je ne sais même pas encore moi même ce que ce sera mais voilà de quoi stimuler mes neurones en ce début d'année pour préparer un petit fait main pour l'une d'entre vous.

 

Tirage au sort .... mercredi 9, lorsque j'aurai les 4 mains innocentes de mes bandits sous la main.

 

 

http://3.bp.blogspot.com/-w3fL0SWMFeE/UCycizedPAI/AAAAAAAANJA/qzJLPLn1cQM/s1600/Bonne+chance.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

zazounette 16/01/2013 08:35


bon moi j'arrive à la bourre comme toujours, lol ! bonne chance aux participantes, bisous

Christelle 11/01/2013 21:24


Bonjour,


J'aimerai bien participer à votre jeu!


bonne soirée


Christelle

la mure brode 2 10/01/2013 02:31


Bisous doux,,,Je suis hors jeu,,,je suis en retard ,,,Pas grave,,,j'ai fait ma p'tite visite ,,,mon p'tit coucou,,,je suis contente,,,belle journée,,,bisous,,,la
mure 

nathaly77 09/01/2013 22:54


bon, bin, trop tarddddddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lilou 09/01/2013 13:50


Trop tard !!! on vient de me remettre la connexion internet et je remonte peu à peu mes mails..... terrible !!!!!

Michaela 09/01/2013 12:45


Coucou !! Super un tirage au sort ! Moi aussi je veux bien participer !!! Merci pour ta gentillesse ! Belle journee a toi ! Bisous

minette 09/01/2013 11:42


coucou, je me ballade sur ton site régulièrement, il est sympa! bon mercredi avec tes enfants, moi je vais aller les chercher à l'école d'ailleurs!

destinations ailleurs 09/01/2013 09:03


coucou, je suis là et je galère dur avec mon pochon parce que la languette est trop petite et que mon cordon ne passe pas..... grrrr.... mais bon je joue quand même, bisous.

jojo 08/01/2013 21:57


he be dis moi tu as du monde pour ce tirage


sont nombreux les coms


tu as explose le compteur biz 


poulette

malirence 08/01/2013 17:36


Allez, je tente, 2013, l'année de la chance..........Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et belle idée....

CRIS05 08/01/2013 16:25


j'aime les surprises...je veux bien jouer


merci de nous récompenser


bonne journée

aline 08/01/2013 16:14


Coucou Dodo, je participe volontier, j'aime bien les petits jeux et encore plus les surprises, j'espère que j'aurais de la chance!!! Gros bisous. Aline

Dame Biboo 08/01/2013 15:10


Bonne année et merci pour ce petit jeu

cloclo 08/01/2013 13:53


bon courage aux petites main innocentes   bise

sylvier 08/01/2013 13:34


Merci pour le petit jeu et ce que tu partages avec nous.


Bises et à bientôt

huguette 08/01/2013 13:11


et pourquoi je ne tenterai pas chance? Bisous

isabelle 08/01/2013 13:10


Bonjour , c'est avec plaisir que je participe au tirage au sort .
Belle journée à toi .
Bises


Isabelle

SAPHO 08/01/2013 13:08


Bonjour,


Je participe à ce petit jeu


Bonne continuation


Amicalement

daniele c 08/01/2013 13:00


C'est avec plaisir que m'inscris quoi qu'il y ai a gagner ce sera bien. Merci a toi et je te souhaite une tres bonne annee. Biz

extrananou 08/01/2013 12:52


Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.


Je participe volontiers à ton jeu.


Bonne journée

Lavande 08/01/2013 12:34


Mes meilleurs voeux pour 2013, que cette année soit heureuse pour tout le monde...Bonne idée que ce petit jeu pour la commencer au mieux ! Bonne chance à toutes , je tente ma chance également...

pascale04 08/01/2013 12:29


je participe mais surtout je te souhaite une bonne année 2013 à toi et toute ta petite famille, j'espère qu'on se retrouvera sur des projets divers et il faut que je me décide à continuer mon
pochon maintenant que les choses se sont un peu calmées après les fêtes. bisous et bonne semaine.

Christine C-T 08/01/2013 11:04


Est-ce que, si je participe à ton tirage au sort, toi, tu participes à mon SAL ????


Allez, je n'insisteplus, je te laisse à tes petites... et à ta licorne et ton châtelaine!


N'empêche que....


Bises

nanny 08/01/2013 10:31


coucou, elles sont bien jolies toutes ces broderies, merci de m'inscrire à ce tirage a très bientot peut-etre   bises

kafran 08/01/2013 09:58


coll...c'est super gentil...merci

natacha62 08/01/2013 09:56

rhhhooooooooo, je ne suis pas polie en terminant le précédant com, j'ai oublié de te souhaiter toust le bonheur que tu mérites ainsi qu'à ta famille... 2013 gros bisous

natacha62 08/01/2013 09:54


charmante ta délicate intentions c'est adorable de penser à nous, je tente peut etre que le jour de l'nniv de zépoux me portera bonheur qui sait ???


enfin bonne chance à toutes


gros gros bisous et merci encore pour tous ses plaisirs

hortense 08/01/2013 09:42


c'est toujours sympa les jeux comme celui ci alors je tente ma chance , et bonne chance à toutes! jolie journée

vero56 08/01/2013 09:28


Coucou Dodo,


ça tombe bien , j'adore les surprises ! lol !


Je participe avec plaisir , on ne sait jamais , un jour sûrement ....


Encore tous mes voeux pour cette nouvelle année !

fourmi 08/01/2013 08:52


bon j'arrive après la bataille mais ce n'est pas grave, l'essentiel étant de prendre plaisir à venir sur ton blog. bonne semaine, fourmi

christolchuk 08/01/2013 08:33


ton petit jeu marche bien déja 125 commentaires, on aime tous çà ! je suis ravi de tenter ma chance, bonne journée !

Pascale 08/01/2013 08:19


Bonjour,


Quel succès, ce blog. Je suis partante pour le jeu. Merci à toi.


Pascale.

francine 08/01/2013 08:16


Coucou Dodo


 


je m'inscrit on ne sait jamais  bonne journée bisous

claude 08/01/2013 08:13


Bonjour;


 


Un p'tit com pour une p'tite tombolaaaa..


Merci a vous.


Bonne chance a toutes.


Bonne journee


 

Sitelle 08/01/2013 07:54


Et on doit s'inscrire chaque fois qu'on reçoit ta NL ? MDR


Biz ma belle

Sunshyne 08/01/2013 07:33


Bonjour, super chouette ça ! Je participe, en plus c'est un cadeau mystère.... bisous

laurence 08/01/2013 07:23


c'est trop gentil de ta part de nous gater encore plus avec ce tirage au sort, bonne chance à toutes et bonne continuation à toi amitié laurence

catherinef 08/01/2013 07:21


bravo pour tous ces abonnés, merci d'organiser ce tirage au sort


bonne journée

anne-isis 08/01/2013 06:21


oh un petit cadeau pour commencer l'année, sympa !

véronique 08/01/2013 05:42


C'est très gentil! Bien sur je m'inscris!


Bonne journée

DUVAL MARIE THERESE 08/01/2013 03:45


JE PENSE ETRE LA PREMIERE A REPONDRE A CE PETIT JEU ET JE NE DOUTE PAS QUE LA SURPISE SERA TRES AGREABLE POUR LA GAGNANTE. EN TOUS CAS MOI J'ADORE VOTRE BLOG !


MEILLEURS VOEUX POUR 2013


 


AMITIES DE BRODEUSE


MARIE3346

MissParker 08/01/2013 00:11


Félicitations pour tes 500 et plus abonnées


MERCI de nous gâter


Bonne Chance à Toutes


BISOUS Dorothée

alice 47 07/01/2013 23:55


merci pour cette surprise que tu nous reserve !!! Je tente ma chance !! bonne nuit !!


 

Eolilu 07/01/2013 23:51


Merci pour ce petit jeu, merci de m'inscrire, j'adore les surprises


Merci aussi pour ton blog très sympatique que je visite avec plaisir


Bonne et heureuse Année 2013 remplie de nombreuses petites croix et de très beaus ouvrages


Bonne soirée  -  eolilu

Brodyzen 07/01/2013 23:34


Je tente ma chance !!! C'est sympa de penser aux abonnées ! bizzzz

marie 07/01/2013 23:12


roohh ! mais c'est super ce petit tirage au sort....en attendant le resultat je te souhaite une belle et douce année 2013 ainsi qu'une trés bonne santé pour toi et ta petite famille !


merçi pour tout tes messages dans ton joli blog§


amitiés,


marie

véro 07/01/2013 23:05


coucou dodo je tente ma chance bien sûr bizzzzzzzzzzzz

Kat 07/01/2013 23:00


Félicitations pour ce beau chiffre atteind d'abonnées! C'est gentil de penser à nous juste comme ça... Bisous et douce nuit.

Sylbrode 07/01/2013 22:48


très bonne année à toutes


C'est agréable de commencer l'année avec un petit jeu. je veux bien participer. Merci


bonne soirée

dany18 07/01/2013 22:43


coucou dorothée ,je m'inscrit pour le petit cadeau


bisous dany

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog