Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-25T05:57:00+01:00

Mon âne mon âne

Publié par Dodo

Je ne résiste pas.

 

Je vous le montre.

 

Certaines avaient presque deviné : Martine, Miss Parker.

 

En fait celui que j'ai choisi c'est celui de l'été.

 

J'avais dans mon enveloppe deux toiles Aida teintées, l'une en jaune soleil et l'autre en vert pomme.

 

La jaune me plaisant beaucoup, voici la raison de mon choix.

.. et le résultat

 

Ronde-chevaux-etape-3.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> <br /> C'est un bien joli âne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop mimi cet  ane !<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ma poule c est une merveille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La toile est très bien assortie !<br /> <br /> <br /> Il est mignon comme tout !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Dodo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est magnifique ton Ane,un très beau choix.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et un plaisir de croiter ça !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il es trop craquant ton ane.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est très beau ton âne; la toile est très originale!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très original ton pti âne j'aime beaucoup la couleur de ta toile ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne savais même pas que ça existait des toiles comme ça ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Hihan! (=j'adore!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et double hihan ça veut dire quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> original mais très sympa, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ADORABLE? FAIS ATTENTION que Canelle n'en demande pas un vrai, il y a des risques  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne lui montre pas tout, sinon je ne m'en sortirais pas !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et bien ton choix de couleur de toile est très bien assorti à ton petit âne, le tout est bien mignon ! bisous ma petite Dodo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très rigolo à broder !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il est rigolo ce modèle! Très Ré.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui Ré, Bretagne mais avec la lumière et la lavande du Sud en plus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une broderie qui laisser augurer d'un bel été !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Dodo, bonen journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dites si c'était vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et tu es même en avance sur les saisons !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est pour le faire venir plus vite en Picardie !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tres sympa, bravo ;)<br /> Bonne journee...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ensoleillé n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog